Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Bullpup et le Cal.50 on les a directement quand on arrive dans une session ?
Pourquoi vous m'ignorer ?
Cela sera peut être possible , via le tool @MzNet faut juste trouver l offset lolSuper boulot je me régale et ca fait rager certains cons avec leur char de merde bombarder by bouteille caser looooooooool
Petite question pour lahyenne77 et Maitrus
Et il possible de modifier pour pouvoir tuer les mode passif et aussi rentrer dans les appart rien qu' en sonnant sans l'accort du proprio??
Nous avons pas ignorer ta question , mais regarde le nombre de question , mais je pense que ta ressu une réponse .Pourquoi vous m'ignorer ?
ya pas lolCela sera peut être possible , via le tool @MzNet faut juste trouver l offset lol
ben normalement rentrer dans l apparte des gens y aura peut etre moyen , via la teleportationya pas lol
tu joue bien en backup ?yo mes si on installe tous les truc (les deux dlc moddifier et le common .rpf sa me fait freeze au chargement)
Oui j'ai reussi mais sa freeze tres souvent dans les partie c'est normal?tu joue bien en backup ?
non c est pas normal , essaye de vider le cache de jeux dans multiman . et regarde le tuto de chuetta pour les frezz a repetition . parceque ceux qui ont des cex ont beaucoup de probleme surtout ceux qui ont installer les pkg au lieu d installer les mise a jour via le jeux !Oui j'ai reussi mais sa freeze tres souvent dans les partie c'est normal?
je suis en dex ita ^^ et j'ai installer maj normalement ^^non c est pas normal , essaye de vider le cache de jeux dans multiman . et regarde le tuto de chuetta pour les frezz a repetition . parceque ceux qui ont des cex ont beaucoup de probleme surtout ceux qui ont installer les pkg au lieu d installer les mise a jour via le jeux !
faut tester de reinstaller tout le jeux parceque si ta deja essayer plusieur mods different parfois cela fait conflit ! vue que les mods prenne des moddification qui ne sont pas compatible avec d autre !je suis en dex ita ^^ et j'ai installer maj normalement ^^
quelle fichier a remettre normal ? car je vais pas re installe tousfaut tester de reinstaller tout le jeux parceque si ta deja essayer plusieur mods different parfois cela fait conflit ! vue que les mods prenne des moddification qui ne sont pas compatible avec d autre !
quelle fichier a remettre normal ? car je vais pas re installe tousj'ai essay de re installe le install
![]()