/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Bullpup et le Cal.50 on les a directement quand on arrive dans une session ?

Le Bullpup et le Cal.50 on les a directement quand on arrive dans une session ?

Normalement oui .
Si ce n'est pas le cas prend le pkg des armes collector et met le dans ta ps3

Pourquoi vous m'ignorer ?

Il me semble que quelqu'un a deja repondu a tes question, relis plus haut...
On ignore personne! Il y a juste trop de question de cons on sait pas tout faire...

Super boulot je me régale et ca fait rager certains cons avec leur char de merde bombarder by bouteille caser looooooooool
Petite question pour lahyenne77 et Maitrus
Et il possible de modifier pour pouvoir tuer les mode passif et aussi rentrer dans les appart rien qu' en sonnant sans l'accort du proprio??

Super boulot je me régale et ca fait rager certains cons avec leur char de merde bombarder by bouteille caser looooooooool
Petite question pour lahyenne77 et Maitrus
Et il possible de modifier pour pouvoir tuer les mode passif et aussi rentrer dans les appart rien qu' en sonnant sans l'accort du proprio??
Cela sera peut être possible , via le tool @MzNet faut juste trouver l offset lol

Nous avons pas ignorer ta question , mais regarde le nombre de question , mais je pense que ta ressu une réponse .

yo mes si on installe tous les truc (les deux dlc moddifier et le common .rpf sa me fait freeze au chargement :( )

yo mes si on installe tous les truc (les deux dlc moddifier et le common .rpf sa me fait freeze au chargement :( )
tu joue bien en backup ?

Oui j'ai reussi mais sa freeze tres souvent dans les partie c'est normal?
non c est pas normal , essaye de vider le cache de jeux dans multiman . et regarde le tuto de chuetta pour les frezz a repetition . parceque ceux qui ont des cex ont beaucoup de probleme surtout ceux qui ont installer les pkg au lieu d installer les mise a jour via le jeux !

non c est pas normal , essaye de vider le cache de jeux dans multiman . et regarde le tuto de chuetta pour les frezz a repetition . parceque ceux qui ont des cex ont beaucoup de probleme surtout ceux qui ont installer les pkg au lieu d installer les mise a jour via le jeux !
je suis en dex ita ^^ et j'ai installer maj normalement ^^

je suis en dex ita ^^ et j'ai installer maj normalement ^^
faut tester de reinstaller tout le jeux parceque si ta deja essayer plusieur mods different parfois cela fait conflit ! vue que les mods prenne des moddification qui ne sont pas compatible avec d autre !

Beaux bouleau les mec :ok:

faut tester de reinstaller tout le jeux parceque si ta deja essayer plusieur mods different parfois cela fait conflit ! vue que les mods prenne des moddification qui ne sont pas compatible avec d autre !
quelle fichier a remettre normal ? car je vais pas re installe tous :( j'ai essay de re installe le install :p

Le lance grenade est tout simplement diabolique !

Merci

quelle fichier a remettre normal ? car je vais pas re installe tous :( j'ai essay de re installe le install :p

Jai eu un probleme de freeze aussi, setait mon backup qui etait foireux.

Dernière édition:
merci, que du lourd avec ces mods,
chaine youtube +1 abonné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour