☆ EXCLU ☆ Invincible + Invisible en ligne à vie! 2 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Demande envoyée sur skype ;)

C koi ton skype stp ajoute tony260398pgm

Dis moi quand tu auras reçu

parfait, rapide et sympatique, rien a redire =)

Oue mais y repon pas sa fait 3 jours que j essayer qui me le fasse j ai donner 2 fois 4 code a des gen qui se fon passer pour lui mais a lui je lui fait confiense c juste que j arive pas a le joindre

Oue mais y repon pas sa fait 3 jours que j essayer qui me le fasse j ai donner 2 fois 4 code a des gen qui se fon passer pour lui mais a lui je lui fait confiense c juste que j arive pas a le joindre
j'ai au moins 50 personnes qui me parlent dès que je me connecte sur skype je peux pas répondre à tout le monde attends je vais te parler sur skype :)

imodz jariv pa a lancer les moab ses normal?

Ce que vous pouver changer sur votre classe:D:
_Vous pouver RENOMER votre classe et aussi la COPIER pour avoir + de choix d'armes...:ok:!!!
-Changer l'arme secondaire.(seulement):non:
-Changer equipement.
-Changer le premier et dernier atout.(NE PAS CHANGER LES BONUS DE SERIE ET LE 2e ATOUT)...:tchuss:

Dernière édition:
Montez les prix parce que a chaque partis il y a 2 ou 3 GodMode c'est chiant faite sa a 5 starpass comme au début de BlackOps

Montez les prix parce que a chaque partis il y a 2 ou 3 GodMode c'est chiant faite sa a 5 starpass comme au début de BlackOps
C'est pas à moi qu'il faut dire ça c'est aux personnes qui font ça à 2 voir..1 starpass..

Je dit a tout le monde parce que meme 3 starpass c'est pas assez je trouve ..

DjaaK jtenvoi tout essay o plus vite ce soir ...:xD:

Je dit a tout le monde parce que meme 3 starpass c'est pas assez je trouve ..
Le problème sur ce site c'est que beaucoup de personnes croient qu'en divisant le prix de ce lobby par 3 (c'est-à-dire en faisant 1 starpass au lieu de 3) ils vont attirer minimum 3 x plus de clients, or c'est faux étant donné que même à 3 starpass j'ai des 20aines de demandes par jour j'en ai tellement que y'en a ils doivent attendre 1/2 jours x)

Faite lui confiensse il me la fait

en plus il est tres gentille car il pren la peine d expliquer et ne s enerve pas

Un gros big up a toi, rapide et efficace, faites lui confiance ;)

Je suis interessé je te contacterai dès que j'ai du crédit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour