☆ EXCLU ☆ Invincible + Invisible en ligne à vie! 2 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, tu peux me faire le hack maintenant ?

bjr imodz Tu peux venir MP

Personne de grande confiance, très sympa et rapide. Je vous le conseille fortement ;)

Salut à tous,

Pouvoir être INVINCIBLE + INVISIBLE en ligne à vie!

Comment utiliser ce lobby? Allez en ligne, sélectionner la classe 2 "Swag.Class" et profitez de votre invincibilité/invisibilité! :D

Il me faudra votre compte pour faire ce lobby.Je fais partie des membres de la liste de confiance: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/

Pour seulement 3 starpass ou 6€ Paypal!
Le numéro: 08 99 02 04 67

Comme pour tous les lobbys, un ban est possible. "Use with caution" comme dirait Diesel.
Mon skype: kira-kun57

La preuve en vidéo, merci à mon très bon ami TheMrTripleX3

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien de sa chaîne Youtube:
merci pour tou et vous pouvais vraimment lui faire confience

Est-ce que tu accepte 20$ PSN américain? Si oui, peut tu m'ouvrir le menu mod class pour que je puisse faire mes classes modder comme je veux? Ça serait juste si tu pourrait me faire aussi d'autres mods parce que je paie 2,5 fois le prix demandé.

Dernière édition:
Est-ce que tu accepte 20$ PSN américain? Si oui, peut tu m'ouvrir le menu mod class pour que je puisse faire mes classes modder comme je veux? Ça serait juste si tu pourrait me faire aussi d'autres mods parce que je paie 2,5 fois le prix demandé.
Non je n'accepte pas le paiement par PScard :)

Est-ce que on peut se parler en priver (je veux pas de skype) que sa soit par PSN (j'ai un micro) ou n'importe quoi? Car je connais pas ton e-mail et j'ai une autre demande. PS: Je suis canadien donc surprend toi si je te répond pas a la seconde près je vais dormir. Mon PSN: Imsomething5 si tu veux qu'on se rencontre par PSN.

Dernière édition:
Bravo! Encore un jeu de niqué :)

CoD c'est pas un jeu, c'est un challenge pour les hackers :)

est-ce que tu peux me le faire bientôt? J'ai paypal et tout. Il me manque seulement ton e-mail et de pouvoir te parler pour te faire une autre demande

Je me répète, pourrais tu me le faire bientôt ou maintenant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour