on fait comment ? lol ^-^Lance une conversation privée je t'expliquerai tout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on fait comment ? lol ^-^Lance une conversation privée je t'expliquerai tout![]()
?on fait comment ? lol ^-^
Je t'ai ajoutéje suis interesser ajoute moi skype: DEKKEN99
merci pour tou et vous pouvais vraimment lui faire confienceSalut à tous,
Pouvoir être INVINCIBLE + INVISIBLE en ligne à vie!
Comment utiliser ce lobby? Allez en ligne, sélectionner la classe 2 "Swag.Class" et profitez de votre invincibilité/invisibilité!
Il me faudra votre compte pour faire ce lobby.Je fais partie des membres de la liste de confiance: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
☆☆☆ Pour seulement 3 starpass ou 6€ Paypal! ☆☆☆
Le numéro: 08 99 02 04 67
Comme pour tous les lobbys, un ban est possible. "Use with caution" comme dirait Diesel.
Mon skype: kira-kun57
La preuve en vidéo, merci à mon très bon ami TheMrTripleX3
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de sa chaîne Youtube:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non je n'accepte pas le paiement par PScardEst-ce que tu accepte 20$ PSN américain? Si oui, peut tu m'ouvrir le menu mod class pour que je puisse faire mes classes modder comme je veux? Ça serait juste si tu pourrait me faire aussi d'autres mods parce que je paie 2,5 fois le prix demandé.