Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai au moins 50 personnes qui me parlent dès que je me connecte sur skype je peux pas répondre à tout le monde attends je vais te parler sur skypeOue mais y repon pas sa fait 3 jours que j essayer qui me le fasse j ai donner 2 fois 4 code a des gen qui se fon passer pour lui mais a lui je lui fait confiense c juste que j arive pas a le joindre
Tu peux la débloquer mais pas la lancer c'est comme ça avec tout le mondeimodz jariv pa a lancer les moab ses normal?
C'est pas à moi qu'il faut dire ça c'est aux personnes qui font ça à 2 voir..1 starpass..Montez les prix parce que a chaque partis il y a 2 ou 3 GodMode c'est chiant faite sa a 5 starpass comme au début de BlackOps
on peux renommé la classe ?Tu peux la débloquer mais pas la lancer c'est comme ça avec tout le monde![]()
Le problème sur ce site c'est que beaucoup de personnes croient qu'en divisant le prix de ce lobby par 3 (c'est-à-dire en faisant 1 starpass au lieu de 3) ils vont attirer minimum 3 x plus de clients, or c'est faux étant donné que même à 3 starpass j'ai des 20aines de demandes par jour j'en ai tellement que y'en a ils doivent attendre 1/2 jours x)Je dit a tout le monde parce que meme 3 starpass c'est pas assez je trouve ..