(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu retire cable téléphone ou le cable optique de ton boitier comme sa le réseau wifi ne passe plus fais le bien quand tu es dans xbox live

salut a tous étant sur ps3 je n'ai pas vraiment tester l'import pour xbox mais en voyant le nombre de demande je me suis dis qu'il faudrait faire une partie spécial xbox pour aider ceux sur cette console
Merci de me donner des infos sur les meilleurs moyen pour réaliser ce glitch sur xbox ( sur la deconnexion reconnexion )

Alors quand on est branché par câble il suffit de débrancher le câble ok mais si la console xbox est en wifi qu'elle est la meilleure technique ?

Une fois quelques infos récoltées je mettrai à jour le tuto pour aider les joueurs xbox ;)
merci d'avance

Pour tous ceux qui n'y arrive pas voici un tutoriel en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour tous ceux qui n'y arrive pas voici un tutoriel en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo est vieille car plus besoin d être dans le LSC pour faire la manip !! Lis bien le tuto !!
Ceux qui galère c est ceux sur Xbox pour la deco et reco mais merci quand même de ton aide ;)

La vidéo est vieille car plus besoin d être dans le LSC pour faire la manip !! Lis bien le tuto !!
Ceux qui galère c est ceux sur Xbox pour la deco et reco mais merci quand même de ton aide ;)
OK merci de t'en être soucier j'en prendrais compte mais j'ai remarquais que ça marchais toujours.

OK merci de t'en être soucier j'en prendrais compte mais j'ai remarquais que ça marchais toujours.

Oui ça marche tjs mais tu peux désormais le faire devant ton appart :D
Et plus besoin de deco en étant dans un véhicule !! Par contre pour reco il faut être impérativement être dans le véhicule que tu souhaites importer .
Bonne importation ;)

Comment devant son appart?

En faite dans un premier temps valide ta dernière position devant ton appart ( point apparition dernière position )
Pour cela mets toi devant ton appart quittes le online , retourne en online tu devrais apparaître devant ton appart ( ou tu avais quitté le online juste avant ) et la fais la manip de deco ( lances le ps store puis deco de suite )
Une fois dans le solo prends le véhicule que tu souhaites importer va ou tu avais laissé ton perso online ( devant appart ) colles ton véhicule contre un mur en restant dedans et reconnect toi et go online !!
Voilà ton véhicule sera ou tu l avais laissé tu n as plus qu'à monter dedans

En faite dans un premier temps valide ta dernière position devant ton appart ( point apparition dernière position )
Pour cela mets toi devant ton appart quittes le online , retourne en online tu devrais apparaître devant ton appart ( ou tu avais quitté le online juste avant ) et la fais la manip de deco ( lances le ps store puis deco de suite )
Une fois dans le solo prends le véhicule que tu souhaites importer va ou tu avais laissé ton perso online ( devant appart ) colles ton véhicule contre un mur en restant dedans et reconnect toi et go online !!
Voilà ton véhicule sera ou tu l avais laissé tu n as plus qu'à monter dedans
Merci pour ton explication!

Merci pour ton explication!

De rien ;)
Si tu rencontre des problèmes sur ce glitch ou si tu as des infos que je n ai pas précisé n hésites pas à en faire part je regarde régulièrement mon topic . Bon game à toi

Nos amis ne voient plus nos vehicule importé en ligne !!

J'ai réussi mais je peux pas la mettre ni au garage ni au lsc help meeeeeee

En ce qui concerne les haut de gamme? on ne peut pas les baliser ou les entrer dans notre garage? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour