D
deleted367856
Tu retire cable téléphone ou le cable optique de ton boitier comme sa le réseau wifi ne passe plus fais le bien quand tu es dans xbox live
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant qu'a faire ...Pour tous ceux qui n'y arrive pas voici un tutoriel en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour tous ceux qui n'y arrive pas voici un tutoriel en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
OK merci de t'en être soucier j'en prendrais compte mais j'ai remarquais que ça marchais toujours.La vidéo est vieille car plus besoin d être dans le LSC pour faire la manip !! Lis bien le tuto !!
Ceux qui galère c est ceux sur Xbox pour la deco et reco mais merci quand même de ton aide![]()
OK merci de t'en être soucier j'en prendrais compte mais j'ai remarquais que ça marchais toujours.
Comment devant son appart?
Merci pour ton explication!En faite dans un premier temps valide ta dernière position devant ton appart ( point apparition dernière position )
Pour cela mets toi devant ton appart quittes le online , retourne en online tu devrais apparaître devant ton appart ( ou tu avais quitté le online juste avant ) et la fais la manip de deco ( lances le ps store puis deco de suite )
Une fois dans le solo prends le véhicule que tu souhaites importer va ou tu avais laissé ton perso online ( devant appart ) colles ton véhicule contre un mur en restant dedans et reconnect toi et go online !!
Voilà ton véhicule sera ou tu l avais laissé tu n as plus qu'à monter dedans
Merci pour ton explication!
Nos amis ne voient plus nos vehicule importé en ligne !!
J'ai réussi mais je peux pas la mettre ni au garage ni au lsc help meeeeeee