(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En ce qui concerne les haut de gamme? on ne peut pas les baliser ou les entrer dans notre garage? :mmh:

regarde dans mon tuto vers la fin page 1 il y aun lien ou tout est expliqué ;)

EDIT TOPIC MISE A JOUR AVEC UN LIEN VERS MON TUTO POUR DUBLIQUER VEHICULE PERSO EN 1.10 SANS DEPENSER 1 CENTIME

LIEN EN FIN DE TUTO PAGE 1

enjoy :D

La roosevelt :/

la roosevelt est considérée comme un vehicule de plus de 50.000 $ donc pas de possibilité de la rentrer normalement
il faudra utiliser le glitch pour rentrer une super sportive dans ton garage !! tu le trouvera dans la section glitch ;)

la roosevelt est considérée comme un vehicule de plus de 50.000 $ donc pas de possibilité de la rentrer normalement
il faudra utiliser le glitch pour rentrer une super sportive dans ton garage !! tu le trouvera dans la section glitch ;)
D'accord mais sa va être chaud vue quelle disparaît à la seconde ou je tourne le dos, merci :)

merci du partage :ok:

D'accord mais sa va être chaud vue quelle disparaît à la seconde ou je tourne le dos, merci :)

fais ca avec un pote !!
importe la voiture et invite un ami qu'il surveille la voiture comme ca tu es tranquil ;)

Aller je fait un petit up histoire de remonter ce tuto

Je cherche quelqu'un sur xbox pour me garder la voiture le temps que je duplique

Gt : xWinston Target

C'est galère à le faire, d'autant plus que je perds le véhicule après :(

C'est easy suffit de savoir le faire par coeur :D

Si t'arrives, tu peux m'aider? :(

Si on va en ligne a l'aide du choix des personnages ca marche ou pas?

Besoin d'aide quand je vais dans le xbox game et je me deconnecteer
sa me renvoit sur la prologue au debut le braqueger
que faire aide moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour