(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Besoin d'aide quand je vais dans le xbox game et je me deconnecteer
sa me renvoit sur la prologue au debut le braqueger
que faire aide moi

je vais mettre a jour mon topic dans moins de 1h pour ceux sur xbox
 

mickmicka

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
5 044
RGCoins
0
Besoin d'aide quand je vais dans le xbox game et je me deconnecteer
sa me renvoit sur la prologue au debut le braqueger
que faire aide moi

1 - Depuis le solo, lance une session online sur invitation
2 - Range tes véhicules dans ton garage (tu ne dois pas avoir de véhicule personnel dehors), ensuite prends un véhicule civil (vole le !!) et rends toi à n'importe où (maison de Michael ou de Franklin ou encore Trevor ou devant un ammu-nation ou autre...)
3 - Start ==> En Ligne ==> Quitter GTA Online
4 - Tu vas revenir avec le personnage que tu as quitté avant de lancé le online sur invitation, si ce n'est pas le cas reprends le
5 - Relances une session en ligne sur invitation, tout de suite sans attendre.
6 - Une fois en online, reprends un véhicule civil et retournes à l'endroit que tu as choisis dans le point n°2
7 - Start ==> Marché Xbox Live, un message te demande si tu es sur d'accéder au marché, patati patata, on clique sur A pour mettre oui
8 - Sans attendre, après avoir cliqué sur A pour mettre oui, déconnecte toi du live (débranche ton câble)
9 - Un message d'erreur apparait comme quoi tu es plus connecté, tu reviens au solo prends le véhicule que tu veux dupliquer et va au même endroit que tu as choisis dans le online (point n°2), en étant toujours déconnecté du live !
10 - Tu te reconnecte au Xbox Live puis tu relances une session sur invitation, le véhicule t'attendra.

Testé et approuvé plusieurs fois !! (Relié en câble via une prise CPL)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
topic mise a jour avec une partie dédié au jour xbox désolé pour ceux qui galérais jusqu'à présent !!
 

Mister Jovani

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
251
Réactions
241
Points
1 436
RGCoins
0
Ouai mais moi sa me ramener a la prologue au tout debut
peut car j"ai pas vraiment commencer gta j'ai juste fait la mission ou je dois aller verifier de garage et ensuite tu un gars en moto et la livre au tout debut
car sa me ramener toujours a la prologue
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Ouai mais moi sa me ramener a la prologue au tout debut
peut car j"ai pas vraiment commencer gta j'ai juste fait la mission ou je dois aller verifier de garage et ensuite tu un gars en moto et la livre au tout debut
car sa me ramener toujours a la prologue

tu as regardé dans mon tuto page 1 j'ai mis a jour ;)
 

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
RGCoins
0
Ouai mais moi sa me ramener a la prologue au tout debut
peut car j"ai pas vraiment commencer gta j'ai juste fait la mission ou je dois aller verifier de garage et ensuite tu un gars en moto et la livre au tout debut
car sa me ramener toujours a la prologue
Par contre je te conseil de prendre 1/2h et d'avancé ta partie solo si tu veut pas avoir ce genre de problème.
 

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
RGCoins
0
ouai mais quoi stp je vois pas
stp
Il voit pas quelle voiture ? celle de trevor , franklin , michael ? tu veut de l'aide mais tu donne pas beaucoup d'info !
 
Dernière édition:

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
RGCoins
0
j'ai fait venir celle de franklin ??
Normale ... c'est écrit dans le tuto en 1er pages comment faire , regarde bien

INFO
  • Vous pouvez dupliquer le véhicule importé sur un rond d'activité ( mission, course, affrontement, ... ) lorsqu'il n'est pas encore balisé : placez vous sur le rond avec le véhicule descendez vous allez rejoindre l'activité . un ami doit alors monter sur le véhicule laissé .ressortez immédiatement de l'activité et une dupli va apparaître !! :D
  • Si vos amis ne voient pas le véhicule faites la technique ci-dessus pour le rendre visible par les autres
 
Dernière édition:

YooPez

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
3 611
RGCoins
0
Sa a pas été patché ? Car je l'ai fait pour une adder moddé hier et aujourd'hui impossible d'importer sur le online :(
 
D

deleted367856

Sa a pas été patché ? Car je l'ai fait pour une adder moddé hier et aujourd'hui impossible d'importer sur le online :(
J'ai fais ya 1h de sa nikel mais ya eu des problèmes de serveur rockstar peux etre pour sa
 

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833
RGCoins
0
je la retrouve en ligne mais n'arrive pas a la mettre dans le garage
pourquoi?
PS : je suis sur xbox
 

YooPez

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
112
Réactions
6
Points
3 611
RGCoins
0
je la retrouve en ligne mais n'arrive pas a la mettre dans le garage
pourquoi?
PS : je suis sur xbox
. Parceque c'est une super sportive ou autre que quand tu vole tu ne peut pas m'être dans ton garage , sinon les vélos modder rentrent ils dans le garage ?
 

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833
RGCoins
0
. Parceque c'est une super sportive ou autre que quand tu vole tu ne peut pas m'être dans ton garage , sinon les vélos modder rentrent ils dans le garage ?
je ne vole pas j'importe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut