Lahyene77
Membre
Besoin d'aide quand je vais dans le xbox game et je me deconnecteer
sa me renvoit sur la prologue au debut le braqueger
que faire aide moi
je vais mettre a jour mon topic dans moins de 1h pour ceux sur xbox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que faire aide moi
que faire aide moi
Ouai mais moi sa me ramener a la prologue au tout debut
peut car j"ai pas vraiment commencer gta j'ai juste fait la mission ou je dois aller verifier de garage et ensuite tu un gars en moto et la livre au tout debut
car sa me ramener toujours a la prologue
Par contre je te conseil de prendre 1/2h et d'avancé ta partie solo si tu veut pas avoir ce genre de problème.Ouai mais moi sa me ramener a la prologue au tout debut
peut car j"ai pas vraiment commencer gta j'ai juste fait la mission ou je dois aller verifier de garage et ensuite tu un gars en moto et la livre au tout debut
car sa me ramener toujours a la prologue
faut que tu trouve une save de 100%Besoin d'aide quand je vais dans le xbox game et je me deconnecteer
que faire aide moi
Il voit pas quelle voiture ? celle de trevor , franklin , michael ? tu veut de l'aide mais tu donne pas beaucoup d'info !ouai mais quoi stp je vois pas
stp
Normale ... c'est écrit dans le tuto en 1er pages comment faire , regarde bienj'ai fait venir celle de franklin ??
INFO
- Vous pouvez dupliquer le véhicule importé sur un rond d'activité ( mission, course, affrontement, ... ) lorsqu'il n'est pas encore balisé : placez vous sur le rond avec le véhicule descendez vous allez rejoindre l'activité . un ami doit alors monter sur le véhicule laissé .ressortez immédiatement de l'activité et une dupli va apparaître !!
- Si vos amis ne voient pas le véhicule faites la technique ci-dessus pour le rendre visible par les autres
J'ai fais ya 1h de sa nikel mais ya eu des problèmes de serveur rockstar peux etre pour saSa a pas été patché ? Car je l'ai fait pour une adder moddé hier et aujourd'hui impossible d'importer sur le online![]()
. Parceque c'est une super sportive ou autre que quand tu vole tu ne peut pas m'être dans ton garage , sinon les vélos modder rentrent ils dans le garage ?je la retrouve en ligne mais n'arrive pas a la mettre dans le garage
pourquoi?
PS : je suis sur xbox
je ne vole pas j'importe. Parceque c'est une super sportive ou autre que quand tu vole tu ne peut pas m'être dans ton garage , sinon les vélos modder rentrent ils dans le garage ?