(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NEW : On ne peut plus dupliquer un véhicule :/

pour ceux qui cherchent a changer les vitres via hex editor en attendant le tuto :
une fois que vous aurez trouvé votre plaque , sur le cote droit il yaura ceci:
......9Ú'Tÿÿÿÿ......
vous cliquez sur le point avant les caractères (sur celui la c est le point avant le 9) ca vous montrera un chiffre sur la liste qu il faudra remplacer par 1C
Les caractères changent mais pas les 4 Y trema donc normalement vous pourrez pas vous tromper

pour ceux qui cherchent a changer les vitres via hex editor en attendant le tuto :
une fois que vous aurez trouvé votre plaque , sur le cote droit il yaura ceci:
......9Ú'Tÿÿÿÿ......
vous cliquez sur le point avant les caractères (sur celui la c est le point avant le 9) ca vous montrera un chiffre sur la liste qu il faudra remplacer par 1C
Les caractères changent mais pas les Y trema donc normalement vous pourrez pas vous tromper
Tu peux mieux t'exprimer un peu mieux , je n'ai pas compris :)

Tu peux mieux t'exprimer un peu mieux , je n'ai pas compris :)
regarde cette video et fait pareil :

quand tu seras sur hex editor tu comprendras mon post

Ça marche avec la Roosevelt ?

EDIT DU TOPIC AVEC DANS LES BONUS UN LIEN POUR MODIFIER VOS FICHIER HEX ( twin turbo / vitre teintés / couleurs phare ect )

Juste quelqu'un sait c'est quoi cette voitures ? car un anglais dit quelle se modifie énormément et qu'il peux la rentrer dans son garage enfin de se que j'ai compris :xD:

0_0.jpg
A mon avis la sentinel sportive ubernat un truc de ce genre

Salut j'ai un problème, avant je pouvais importer mais maintenant en solo quand je rentre ma voiture dans le ls customs, rien ne se passe etje peux rien faire à par rouler et sortir de la voiture :/ est-ce que ça a été patché ?

Salut j'ai un problème, avant je pouvais importer mais maintenant en solo quand je rentre ma voiture dans le ls customs, rien ne se passe etje peux rien faire à par rouler et sortir de la voiture :/ est-ce que ça a été patché ?

Quand tu a recup la voiture en online tu veux dire?

Non, quand j'emmène ma voiture pour la customiser avant de l'importer

Salut à tous, je suis pas calé comme vous, pour modifier des trucs, etc.... mais j'ai suivi le tuto qui est au départ et qui ne m'avait pas l'ai compliqué à faire, mais lorsque je me reconnecte sur PSN et que je lance une session sur invitation en online, la voiture que je voulais n'est pas là où je l'avais laissée en mode solo. ça fonctionne toujours ou pas? quelqu'un peut m'aider?

Ya des bug sur le 1.10 faut réessayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour