(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci, mais je l'ai fait trois fois d'affilée, et ça n'a pas marché

si le vehicule n'est pas la quand tu reviens en online c'est que tu as mal fais la deconnexion

il faut lancé le ps store et quittez connexion avant d'arriver dans le ps store et la ca devrai marcher ;)

Esseye de le faire au ls custum moi sa marcher hier j'ai pu même rentrer la adder importé du solo au ls mais voiture balisé

Salut à tous, je suis pas calé comme vous, pour modifier des trucs, etc.... mais j'ai suivi le tuto qui est au départ et qui ne m'avait pas l'ai compliqué à faire, mais lorsque je me reconnecte sur PSN et que je lance une session sur invitation en online, la voiture que je voulais n'est pas là où je l'avais laissée en mode solo. ça fonctionne toujours ou pas? quelqu'un peut m'aider?
Une fois reco au psn session sur invité direct !je les fait 2 fois hiers j'ai suivi le tuto a la lettre

C'est cool mais le probleme et que ca ne sert a rien pour les vehicules qui coutent +50.000$
J'ai fais la dupli avec la roosevelt et ca me dit qu'elle est voler + banaliser, quelqu'un aurait une astuce pour la rentrer dans le garage pls ?

Pour le moment plus moyen de la rentrer dans garage ni au ls tous a etais pachter

si le vehicule n'est pas la quand tu reviens en online c'est que tu as mal fais la deconnexion

il faut lancé le ps store et quittez connexion avant d'arriver dans le ps store et la ca devrai marcher ;)

Salut layhene

Tu sais traduire ça toi:mmh:

Salut layhene

Tu sais traduire ça toi:mmh:

la video date du 21 janvier je doute qu'il ne soit pas patché mais a tester quand meme mais j'ai un doute car c'etais durant la 1.09 et les supersportives pouvaient encore se vendre ;)

la video date du 21 janvier je doute qu'il ne soit pas patché mais a tester quand meme mais j'ai un doute car c'etais durant la 1.09 et les supersportives pouvaient encore se vendre ;)
Dans son titre la marque 1.10 la peux être modifié et Jsuis sur mon tel vois pas tout pour date :(

Enfin faux tj essaie mais moi pige kedal à ça langue lolll

Si tu sais M éclairé sur la manip:)

Comme je vois il vend sa voiture de suite apres il quite la session et il debranche cable ou la box internet pour ce deco ensuite il la rebranche et ce retrouve dans ls avec sa voiture

Dans temps tu pouvais le faire avec psn le deco a mon avis lontemps sa etais patcher la video et du mois janvier le 1.10 sorti le 13 fevrier

Comme je vois il vend sa voiture de suite apres il quite la session et il debranche cable ou la box internet pour ce deco ensuite il la rebranche et ce retrouve dans ls avec sa voiture
Ouai c'est ce que j'ai pu comprendre en regardant mais tu pense feux d abord passé avec le xxl ou on y va direct avec la adder:mmh:

Tous les voiture qui ce vend sérieux je ferais pas ou esseye avec voiture dans la rue au moin tu perd pas adder lol

Dans temps tu pouvais le faire avec psn le deco a mon avis lontemps sa etais patcher la video et du mois janvier le 1.10 sorti le 13 fevrier
Jsuis sur tel je vois le titre mais pas date

Soite la changé le titre pour faire joli ou ça marche à testé avec une petite auto pour pas à venir perdre ça adder lol

Jsuis sur tel je vois le titre mais pas date

Soite la changé le titre pour faire joli ou ça marche à testé avec une petite auto pour pas à venir perdre ça adder lol
Su rtel tu appuis sur le titre pour voir la desc + la date en haut de la desc ^^

Oe des video mensongère ool pour avoir les vu augmenter lol

Pour ma part marche nikel sauf quand je ve rejoindre des amis et vous ?

Et même si un ami m'envoie une invité Sa marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour