Lahyene77
Membre
Comment faire si ont est en WiFi et qu'on a pas le boitié acôter de nous ?
Je sais pas trop je sur PS3 désolé mais il y a bien quelqu un qui pourra t aider ..
Tu ne peux rien couper via la Xbox ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment faire si ont est en WiFi et qu'on a pas le boitié acôter de nous ?
A ok pour sa j ai du mal a comprendre la colonne ok bien compris un avec turbo et un sans donc pareil pour les vitre fumer non fumer ect
Oui regarde la photo que j ai poste ce matin sur ce topic tu verra écris twin turbo. Et dans Windows y a rien écris c est gris car j ai mis vitres teintes verte
Na mais on c'est mal compris , je parle de la nouvelle version de hazard qui reconnait plus le twin turbo , c'est pas tout a fait pareils que ton screens , j'ai pas écris turbo en grisé comme toi , moi la case est juste VIDE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Perso j'ai tester le glitch 3 fois et il n'a jamais marcher :-/
Aurais-tu une vidéo montrant le glitch stp ?
Je suis le glitch à la lettre, mais arrivé en ligne (la dernière étape), je ne vois pas ma voiture du solo :-/Tu n arrives pas le glitch d importation ?
Donnes moi plus d info et je pourrai peut être t aider
Je suis le glitch à la lettre, mais arrivé en ligne (la dernière étape), je ne vois pas ma voiture du solo :-/
Peut-être est-ce à cause des etapes de déconnexion du psn, il faut déconnecter à quel moment précis ?![]()
je crois que le problème venait de la déconnexion, vu que je faisait sa apres mon arrivé en onlineAlors oui la deco a son importance !!!
il faut deco avant d arriver dans le Psn ensuite tu aura la vue qui monte ds le ciel et un message d erreur te disant que tu n est plus connecté ! La ne relance pas la connexion prend le véhicule ds le solo et va a l endroit ou tu as deco avec ton perso online .
Pour être sur que ça fonctionne colle ton véhicule de face contre un mur et relance la connexion et go session sur invitation ( ou public )
Normalement ça doit fonctionner
Si vraiment tu galères je viendrai t aider ds le jeu en te montrant comment je me place
Personnellement je cherche le lien du tool pour modifier les fichiers hexOuai c est le mieux car tu modifie ton jeu donc attention a pas mettre des codes n importes ou !!! Moi le twin turbo ou les vitres teintes sont pas au même endroit !!
Pour comparer 2 fichier sous hex fais. Ctrl + k
Ps : y a des gens qui veulent un tuto pour modif fichier hex ?
Personnellement je cherche le lien du tool pour modifier les fichiers hex![]()
Perso je suis chaud pour apprendre après la je viens d'ouvrir le fichier hex comment savoir quel code modifier pour les vitres ?^^"C est hex editor
mais il faudrai que je fasse un tuto ça éviterai peut être des mauvaise surprise a certains lol
Mais c est long et la flemme lol si vraiment y a pas mal de gens intéresser je le ferai mais il y a peu de français qui modifie les fichier hex
Mieux faire un tuto français comme tu ma expliqué plus haut direct j'ai compris en regardant la video anglais perso fallait je prend des cours d'anglais avant de la faire lol moi avant de faire avec hex je met un mot sur ma plaque immatriculation genre GOGU je chercher apres le mot sous hex le turbo je vois ou sais et les vitre la ouf pour sa un ptit tuto lol
moi jy boss decu en esperant trouve les bonne ligne de code xd apres plus cas aprendre code couleur haha
oui les codes couleurs il me les faut !! mais ce n'est qu'une question de temps
je prepare le tuto dans la section hack et je mettrai le lien dans ce topic![]()