(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut quand e fait la manipulation pour me déconnecter du wifi il éteint le jeux complètement quelqu'un peux m'aider please svp?

La voiture est invisible ? Obligé ? :/

Cela marche toujours ?

Salut quand e fait la manipulation pour me déconnecter du wifi il éteint le jeux complètement quelqu'un peux m'aider please svp?
Si tu est sur xbox branche ta xbox en câble ethernet puis débranche le câble pour la deconnexion

cherche personne avec tank gta v online xbox 360 svp

On ses aussi avec la Adder ?

Trompé

Quand on fait le glitch et on a la voiture de franklin et tt on peut la vendre la voiture ?

Oui, celle de Francklin c'est possible de la vendre, par contre pour les supersportives je pense pas

Marche parfaitement, Quad custom ( Avec assurance ), voiture de Trevor, Franklin, Michael même la Space Docker, ( mais impossible de la rentrer dans le garage, du moins je n'ai pas trouvé ) :)

Demain, je tente avec toute sorte de véhicule :)

Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour les importations :)

#Tu as eu le droit a ton, j'aime :)

Dernière édition:
Merci du partage.

J'ai regardé un peu partout sur le net pour trouver une astuce pour rentrer le quad de Trevor dans le garage, et a part des Ricains qui font du chantage de like et abonnements a leurs chaines pour en filer quelques uns... rien a faire

GG Lahyene77 pour ce Glitch. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour