(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tres beau tuto , tu fait sa bien l amis! Moi c est pas mon truc d editer des tuto lol . J ai pas la patience , ni la technique pour faire aussi pro que toi . Je préfère le faire en live avec les amis . Gg lachienne hihi

topic edit
j'ai mis le lien pour télécharger hazar save editor ( merci a popomo )
et j'ai refais un peu le tuto pour ceux qui galere

merci pour le partage

merci, sa marche et très bon tuto ;)

n'oublier pas la video qui explique tous et ne pas oublier le véritable hauteur de se glitch Lahyene77

J'ai regardé un peu partout sur le net pour trouver une astuce pour rentrer le quad de Trevor dans le garage, et a part des Ricains qui font du chantage de like et abonnements a leurs chaines pour en filer quelques uns... rien a faire
c'est impossible de le rentrer:( sauf si il spawn direct dans ton garage mais pour sa il faut une jailbreak;)

Merci pour l'info, mais je perd pas espoir, a chaque MAJ Rockstar corrige des failles, mais en ouvre d'autres, avec un peu de chances dans le futur il sera possible d'y arriver :-)

Salut et si on a pas commencer le mode histoire comment peut on faire ?

@Endoktrine bha tu commence le solo pour pouvoir importer des vehicules :D

Lol mais c long pour avoir les 3 personnage ect et puis sur mon compte banni bien évidement jsuis a 88% du jeux solo y'a pas de solution pour la mètre sur mon autre compte !

@Endoktrine tu c est je suis à 10% du solo mais utilise hazard save editor :)

Jpeut pas trouver une sauvegarde déjà signer ? Lol pck même 10% du jeux jsuis pas motiver :( en plus pour le quad y faudrait que j'achète un garage ?' Ou le quad que je crée avec hazrd apparaît ou ?

@Endoktrine bha au debut franklin. à son garage tu fait.une sauvegarde rapide --> Hazard save editor tu met ce que tu veut et hoo c est dans le garage de franklin

Ok ok j'ai ramener les caisse avec lamar la ça suffit tu pense ? Lol

@Endoktrine Cher pas moi j importe. plus du solo j ai mon garage casi plein adder entity cheetah sanchez supermotard bref :D

Je suis xbox sa marche si on est par wifi ?

@Riza007LOL Bha je veut bien mais je ne suis pas chez moi jusqu a samedi :s sinon pas de probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour