(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Riza007LOL Bha je veut bien mais je ne suis pas chez moi jusqu a samedi :s sinon pas de probleme

J'ai testé et j'ai kiffe. Top le tuto , top le glitch lahyenne77 au top!!!!:ok:

bon bas j ai teste le quad pas reussi les bien cole lateral meme esaye en ouvrant le garage avec une autre voiture et metre le quad tj pas je voie pas comment les autre on reussi mais bon je vai pas lache

sisi enorme la miff ca glisse tout seul comme une lettre a la poste au oubliette le lag switch haha good job Layenne:neo:

Salut quelqu un a reussi pour le quad sur xbox car je fait exactement sur la video et rien test avec quad et voiture de michael

vous avez réussi a importer d'autres véhicules que ceux des perso (adder ou autre)?

moi jais réussie avec une adder par contre galère pour la mettre dans le garage avec le tank

ok donc apres il faut de toute manière faire le glitch avec le tank?...

vous etes sur ps3

Bonjours a vous !

Quand vous importié les véhicules du mode Histoire au mode Online, vous prenier une voiture au pif dans la rue, ou vous le fêtez avec Hazard's Save Editor ? ou tout autre éditeur de save.

Dernière édition:
oui sur ps3 et oui avec Hazard's Save Editor

je ramène n'import quelles voiture du mode solo

apres environ 50 fois je pense me suicide ^^

apres environ 50 fois je pense me suicide ^^

qu'est ce que tu n'arrive pas à faire ?
Ou est ce que tu bloques ?

Pour le quad je colle l'avant contre la porte du LSC et le quad sera la en online

je sais pas ce que je fais mal je fait vraiment comme sur ta video mettre juste 2 roue d un voiture de civil pour bloquer la porte entre ouverte puis je colle le quad a gauche con tre le mur et la porte et quand je revien en session sur invite il y a rien j ai essayer comme sur une autre video avec la voiture de michael mettre les roue dans lsc mais pareil rien je precise je suis sur xbox et pour me deco je debranche mon cable ethernet puis rebranche apres avoir tout bien placer

je sais pas ce que je fais mal je fait vraiment comme sur ta video mettre juste 2 roue d un voiture de civil pour bloquer la porte entre ouverte puis je colle le quad a gauche *** tre le mur et la porte et quand je revien en session sur invite il y a rien j ai essayer comme sur une autre video avec la voiture de michael mettre les roue dans lsc mais pareil rien je precise je suis sur xbox et pour me deco je debranche mon cable ethernet puis rebranche apres avoir tout bien placer

n'ouvre pas la porte avec une voiture civil colle le quad contre la porte quand celle ci est fermé
c'est que le quad était trop rentré dans le LSC
et tjs penser a être assis sur le quad quand vous reconnectez la connex et aller ds le online
si je suis pas au volant du véhicule celui ci n’apparaîtra pas dans le online
j’espère t'avoir aidé

ok merci je test sa de suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour