Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas revendre mon véhicule après l'importation
Merci beaucoupIl faut utiliser le glitch pour rentrer des super sportives dans le garage !!
Tu trouveras le lien en fin de tuto page 1![]()
je lai essayer avec la turismo r la vestra et la sabre turbo et les voitures veulent pas rentrer ds la garage ou le ls custom meme avec le glitch pour baliser tous les vehicul comment je fais???
Adder
Salut les gas, ont peut importer en session pour vous et vos amis en faisant une petite manipUtilise le glitch pour rentrer une super sportive dans le garage !!
Tu trouveras le lien du topic en fin de tuto page 1
Si tu n y arrives pas n'hésites pas![]()
Salut les gas, ont peut importer en session pour vous et vos amis en faisant une petite manip
Je savais pas si vous étiez au courant c'est niquel alors. En faite c'est simple quand vous allez dans le marché (ps store ou Xbox game) vous vous déconnecter, ensuite sa vous renvoy dans le mode histoire. Jusque-là rien ne change. Des que vous êtes avec Michael il faut se reconnecter ensuite c'est obliger il faut charger la sauvegarde ou il y a votre vehicule a importer.( si vous ne charger pas la sauvegarde quand vous vous reconnecter vous pourrez pas rejoindre vos amis, vous aurez un message d'imccompatibilité de jeux) une fois que c'est fait allez cherchez votre vehicule et au lieu de faire go pour le retour en ligne rejoingné un pote a vous qui au préalable a créé une session pour vous et vos amis. Et voilà vous êtes en session tranquille avec vos potes uniquement.c'est a dire ?