Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
¨Pas tous à fait vrai , en fait sa dépent des fois je spawn dans la cinématique garage , alors la après vu que la voiture gène il faut la faire pété avec une bombe collante et rentré au garage et déclanché , sa coute chère mais y'a que sa qui passe le "mur"Non layenne les supersportives on peux les rentrés en privé mais à chaque dupli on doit changé de session car l'auto reste dans l'allée du garage testé hier soir avec mon ami CRIKZO membre de ce forum qui m'a gentiment donné les news autos du pack qui vient de sortir![]()
Yes sa le fait a chaque coup , celui qui a servie au glitch devient inutilisable , un deuxième spawn juste a côté (visible sur la map) et le proprios original n'a plus qu'a appelé Mors Mutual =DPar contre quand je rentrais la voiture dans mon garage il popait un double accessible dans la rue , et tant que je sortais pas de voiture de mon garage le double restait accessible et mon pote faisait le glitch pour le prentrer à son tour dans son garage![]()
Je vois a ta signature que tu a assez pour t'en acheter 10 XDQui peut me dupliké la turismo ou la jester pleazz
Je vois a ta signature que tu a assez pour t'en acheter 10 XD
J'ai pas eu le temps de tout lire et de tout tester, mais est ce que on peux dupliquer la adder ? Si oui peut on la vendre après ?
Merci de ta réponse, rapide en plusSalut.
Si je dit pas de connerie, oui on peut les revendre.
Et pour les duplication oui, car hier on ma bien dupliqué les new véhicule qui on fait
Peace !
J'ai réussi à importer la Turismo R , mais comment la mettre dans son garage ?
La technique xbox ne marche pas le vehicule spawn pas a coté de moi en multileure2:
?_?TU CHERCHE KOI ?
Mais apprend a écrire mieu.. et pis je veux moi même importer des bagnoles j'men fou que les autres le fassentKEL VOITURE ?
En faite faut déco sont cable xbox aussi chui con x:La technique xbox marche à merveille en session publique .... Moi j'attend le retour de la nitro