(EXCLU ) Importer vehicule du solo au online sans lag switch ( all vehicule en 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
Les véhicules qui RE-rentrent dans le garage avec 1.11 :

- Karin Rebel ( Sans rouille )
- Beater Albany Emperor ( Neige )
- Bravado Bison versions
- Bravado Rumpo
- Vapid Speedo
- Canis Seminole


Source :


Pour les vans les assurer au los santos customs , ils ne rentrent pas directement au garage personnels

Edit : j'ai trouvé cette liste grace a toi @Lahyene77 , et la belle photo de ton van weazel news chromé que @Housni | QHS a posté hier ;)
 
Dernière édition:

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Content de voir que tu as pris la peine d'éditer lahyene, merci à toi.
 
Y

yohan8z

merci aussi d'avoir rééditer le topic :) par contre après avoir importer y a t-il toujours une technique pour rentrer la caisse dans le garage svp ?
 

vespucci

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
606
RGCoins
0
merci aussi d'avoir rééditer le topic :) par contre après avoir importer y a t-il toujours une technique pour rentrer la caisse dans le garage svp ?

la technique du r2 en lancant lactivité marche tjr en session public selon lahyenne je nai pas trouver dami pour la test en 1.11 mais sil le dit ca dervai fonctionné ;)
 
Y

yohan8z

la technique du r2 en lancant lactivité marche tjr en session public selon lahyenne je nai pas trouver dami pour la test en 1.11 mais sil le dit ca dervai fonctionné ;)
ok merci donc toute les manip fonctionne mais en public :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Merci les gars ;) dites moi si il y a des choses que j'ai oublié je mettrais à jour

Oui vous pouvez toujours mettre super sportive dans le garage mais qu'en session public
 

Kame-Léon

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
41
Réactions
10
Points
71
RGCoins
0
Je comfirme jester full importer du solo, entrée dans le garage en session public sur xbox ce matin :neo:

Ps: attention a pas vous faire tuer ou exploser la caisse
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Je voulais essayer un truc mais le temps ne me l'a pas permis c'est de se faire inviter par un pote qui est dans une session pour vous et vos amis et lors de la reconnection le rejoindre directement
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Perso chez moi n'importe quelle session je ne peut plus importer
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
En session public ça fonctionne c'est sûr à 100% hier soir j'ai importé, mais j'aimerai savoir sur d'autres sessions :)

Et merci @Lahyene77 pour avoir édité le post ;)
Moi R* ne m'aime pas à un moment j'ai cru qu'ils m'avaient bann visée assisté :trollface: Donc plus rien ne m'étonne
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
En session public ça fonctionne c'est sûr à 100% hier soir j'ai importé, mais j'aimerai savoir sur d'autres sessions :)

Et merci @Lahyene77 pour avoir édité le post ;)
Hier j'ai testé en session de crew ça ne marchait pas..en session pour vous et vos amis non plus..Reste à tester la session solo
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Essayer de vous faire inviter plutôt que de rejoindre vous même une partie car il est possible qu'il ai patché l’accès à une session seul ( sur invitation, pour vous et vos amis, etc )
En gros faites vous invitez avant de deco et lorsque vous vous reconnectez accepter l'invite voir ci cela fonctionne ( session sur invite et session pour vous et vos amis )
Je testerai ce soir si j'ai un peu de temps ;)
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Merci les gars ;) dites moi si il y a des choses que j'ai oublié je mettrais à jour

Oui vous pouvez toujours mettre super sportive dans le garage mais qu'en session public
Non layenne les supersportives on peux les rentrés en privé mais à chaque dupli on doit changé de session car l'auto reste dans l'allée du garage testé hier soir avec mon ami CRIKZO membre de ce forum qui m'a gentiment donné les news autos du pack qui vient de sortir:)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
Non layenne les supersportives on peux les rentrés en privé mais à chaque dupli on doit changé de session car l'auto reste dans l'allée du garage testé hier soir avec mon ami CRIKZO membre de ce forum qui m'a gentiment donné les news autos du pack qui vient de sortir:)
Tu dois faire une mauvaise manip car avec mes potes on s' est fait rentrer la turismo et la jester , on était 4 à le faire à la chaîne , sans changer de session..(on était en session privée aussi)

Jamais de voiture qui restait dans l'allée.

Par contre quand je rentrais la voiture dans mon garage il popait un double accessible dans la rue , et tant que je sortais pas de voiture de mon garage le double restait accessible et mon pote faisait le glitch pour le prentrer à son tour dans son garage ;)
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Tu dois faire une mauvaise manip car avec mes potes on s' est fait rentrer la turismo et la jester , on était 4 à le faire à la chaîne , sans changer de session..(on était en session privée aussi)

Jamais de voiture qui restait dans l'allée.

Par contre quand je rentrais la voiture dans mon garage il popait un double accessible dans la rue , et tant que je sortais pas de voiture de mon garage le double restait accessible et mon pote faisait le glitch pour le prentrer à son tour dans son garage ;)
Ben pour la manip avant la MAJ toute la manip ce passai bien et hier on la fait que 2 fois et les 2 fois les autos sont resté dans l allée lol enfin au final j'ai les autos :)
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Tu dois faire une mauvaise manip car avec mes potes on s' est fait rentrer la turismo et la jester , on était 4 à le faire à la chaîne , sans changer de session..(on était en session privée aussi)

Jamais de voiture qui restait dans l'allée.

Par contre quand je rentrais la voiture dans mon garage il popait un double accessible dans la rue , et tant que je sortais pas de voiture de mon garage le double restait accessible et mon pote faisait le glitch pour le prentrer à son tour dans son garage ;)

Ouais la nouveauté du glitch c'est que tu réapparais dans la rue ou soit dans l'allé du garage et qu'il reste inaccessible mais sinon toujours pareil :)
 

Kame-Léon

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
41
Réactions
10
Points
71
RGCoins
0
Quelqu'un a essayé de se faire inviter au moment de reconnecter ?
Si ça marche, c'est tout bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut