EXCLU - Comment gagner beaucoup d'argent, tout simplement.

Les prix sont bas dans toutes les société de Marketing De Réseau.

C'est à ça que sert le Marketing De Réseau : faible investissement, pour avoir de bons revenus.

Ce n'est pas MA société, si vous ne voulez pas être représentant indépendant, la société s'en fiche. Elle a fait 108 Milliards l'année dernières sans vous.

108 Milliards l'année dernières et ça vous suffit pas ? tu viens encore gratter ici, puis j'ai un gros doute quand tu dis fréquenter un multi millionnaire.

on a pas autres chose à faire quand on gagne bcp d'argent comme tu prétends, au lieu de venir sur des sites internet comme celui ci;).

108 Milliards l'année dernières et ça vous suffit pas ? tu viens encore gratter ici, puis j'ai un gros doute quand tu dis fréquenter un multi millionnaire.

on a pas autres chose à faire quand on gagne bcp d'argent comme tu prétends, au lieu de venir sur des sites internet comme celui ci;).
J'aime bien ce forum, j'ai l'argent et le temps et je fais ce que je veux de mon temps.

"108 Milliards l'année dernières et ça vous suffit pas ?" : c'est pas moi qui ai gagné 108 Milliard, et je pense pas à ce que gagne la société mais à ce que je vais faire pour moi. Je ne vie pas pour les autres. Relis le topic.

Une question simple, pourquoi nous montrez ça si dans tout les cas tu ne donnes ni site ou s'inscrire ni explication claire pour un forum ou la moyenne d'âge est de 14-15 ans.
Quand je lis le titre du topic je me dis le gars va donné un site, va montrer comment faire et puis on va tous gagné mais non.
Tu as pris du temps à rédigé ce topic j'en suis sûr mais quand même.

Non pas spécialement, j'explique juste le concept si ça peu en aider plus d'un. Ill n'y a pas QUE ma société mais des milliers. Donc je vais pas cité les 12500 société...

Et je vais pas expliquer le concept de la mienne ici. Comment veux tu expliquer en un seul message, un business qui peut changer quelque chose pour toi professionnellement et financièrement...

J'aime bien ce forum, j'ai l'argent et le temps et je fais ce que je veux de mon temps.

"108 Milliards l'année dernières et ça vous suffit pas ?" : c'est pas moi qui ai gagné 108 Milliard, et je pense pas à ce que gagne la société mais à ce que je vais faire pour moi. Je ne vie pas pour les autres. Relis le topic.

Non pas spécialement, j'explique juste le concept si ça peu en aider plus d'un. Ill n'y a pas QUE ma société mais des milliers. Donc je vais pas cité les 12500 société...

Et je vais pas expliquer le concept de la mienne ici. Comment veux tu expliquer en un seul message, un business qui peut changer quelque chose pour toi professionnellement et financièrement...
En PV tu peux envoyés le lien de ton site ?

En PV tu peux envoyés le lien de ton site ?
C'est pas mon site, c'est le site de la société.

Et j'ai 2 licenses dans 2 sociétés différentes.

Car en France on peut faire 2 Marketing De Réseau en même temps ;)

Voici la carte bancaire que ma 2ème société (sur les 3) m'a fournie (en 2013). Il y a encore 14856€ dessus :

23MBua.jpg

Tiens... VISA !!!

VISA et MASTERCARD sont dans l'arnaque, Bill Gates est dans l'arnaque, tous le monde est dans l'arnaque sauf les critiqueurs négatifs qui n'ont rien...

lol

Dernière édition:
Voici la carte bancaire que ma 2ème société m'a fournie. Il y a encore 14856€ dessus :

23MBua.jpg

Tiens... VISA !!!

VISA et MASTERCARD sont dans l'arnaque, Bill Gates est dans l'arnaque, tous le monde est dans l'arnaque sauf les critiqueurs négatifs qui n'ont rien...

lol

tant mieux pour toi, tu sera bientôt multi milliardaire comme ton pote,

mais un système qui génère autant de revenue, il y a déjà ceux ont des moyens qui sont au dessus bien longtemps avant d’être révélé au grand jour,

donc je dis juste, faites attention à vos porte-feuille car vous risquez de jamais revoir vos investissements;).

J'ai récupérer mon investissement 1 semaine après avoir démarrer.
Donc là je prend que du benef.

Relis le topic, tu l'a lu à moitié et tu as compris la moitié. Et si tu l'a lu que une fois, tu as compris quelques mots seulement.

Un français ne retient qu'1 information sur 3 lorsqu'il ne prend pas de notes

Pourquoi si tu gagnes 400€ par jours, tu ne re-investit pas tout pour gagner encore plus ?

Pourquoi si tu gagnes 400€ par jours, tu ne re-investit pas tout pour gagner encore plus ?
Non, je met de l'argent de coter, pas besoin de re investir car j'ai une équipe de plus de 700 personnes maintenant.

Le plus important n'est pas ce que l'on gagne, mais ce que l'on garde...

Dernière édition:
Bim la petite Visa infinite reservé a ceux qui gagne 100 000 euros par an ou +, j'attends de ne plus faire mes études dans 2 ans et demi et je te recontacte Frosty

Bim la petite Visa infinite reservé a ceux qui gagne 100 000 euros par an ou +, j'attends de ne plus faire mes études dans 2 ans et demi et je te recontacte Frosty
Pas de soucis, d'ici là il y aura des sociétés meilleurs :)

ouaaa cho je suis prêt a investir si tu dit vrai donner 500 balle a ta societé pour gagner 5000 sa me derange pas je les et

mais j'ai quelque question comment rentrez dans ta societé ?
tu est vite rentabiliser ?

je pourais avoir ton Skype pour mieux en parler ?

C'est pas mon site, c'est le site de la société.

Et j'ai 2 licenses dans 2 sociétés différentes.

Car en France on peut faire 2 Marketing De Réseau en même temps ;)
Justement, si tu peux envoyé le lien du site de la société, l'espagnol.

ouaaa cho je suis prêt a investir si tu dit vrai donner 500 balle a ta societé pour gagner 5000 sa me derange pas je les et

mais j'ai quelque question comment rentrez dans ta societé ?
tu est vite rentabiliser ?

je pourais avoir ton Skype pour mieux en parler ?
Je t'envoi mon skype en pv

Justement, si tu peux envoyé le lien du site de la société, l'espagnol.
Elle est portugaise. Je ne le donne pas en publique.

Tape sur google : meilleurs sociétés mlm.

Peu importe la société, le concept sera le même.
Et la première chose à faire c'est de le comprendre le concept.

L'envie d'apprendre est la première étape pour réussir. Si vous sautez une étape, vous n'aurez pas de résultat

Dernière édition:
C'est assez complexe, :mmh:, mais bon si ça fonctionne, tant mieux pour vous. :)

C'est assez complexe, :mmh:, mais bon si ça fonctionne, tant mieux pour vous. :)
C'est simple, faut juste apprendre :)

Personne n'est dans l'obligation de le faire, si les gens veulent continuer leur routine, c'est un choix. Après, chacun ses objectifs.

Retour