Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
16'000'000pts = 16'000'000 € ?!C'est arriver à 2 portugais en 1 ans.
Je vise platinum pour commencer.
8 amis à moi le sont déjà
Les messages inutiles et hors sujets sont signalés et aussitôt supprimé.
Il a quand même fortement raison sur certains points...Les messages inutiles et hors sujets sont signalés et aussitôt supprimé.
Si tu n'est pas d'accord avec ce business (par jalousie ou autre) c'est ton problème.
Réagit en tant qu'adulte et respect les membres et le travail des modérateurs.
Merci
Les messages inutiles et hors sujets sont signalés et aussitôt supprimé.
Si tu n'est pas d'accord avec ce business (par jalousie ou autre) c'est ton problème.
Réagit en tant qu'adulte et respect les membres et le travail des modérateurs.
Merci
Inutile et hors sujet ? Jalousie ou autre ? C'est une blague ?
Je prend le temps d'écrire un texte long avec des arguments, un texte construit où je donne mon opinion sur ton sois disant "Buisness" ce qui est loin d'être inutile et encore moins hors sujet. De plus ce n'est ni de la jalousie, ni autre chose, j'explique clairement pourquoi je pense que c'est de l'arnaque, je dis aussi que je me trompe peut-être et que chacun peut-croire ce qu'il veut.
Alors me dire de réagir en adulte et de respecter le travail des membres et des modérateurs, c'est de la folie, j'ai l'impression que tu n'as même pas lu mon texte.
La liberté d'expression elle est où dans tout ça ? :@
De quoi tu parle sérieusement ?Donc pour juger une affaire ça veut dire que tu es un business man n'est-ce pas ? Donc tu gagne 10 000€/mois et tu fréquentes des personnes qui en gagnent 40 000 car tu connais bien les affaires.
J'ai donc quelques questions :
Qui sont ces personnes ?
Tu gagnes combien ?
C'est quoi ton business et il te rapporte combien ?
C'est quoi le dernier cadeau que t'as fait à tes parents ? Il a coûter combien ?
Tu paye combien d'impôts ? Et tes parents, lls payent combien d'impôts ?
Quand un français ne paye pas d'impôt, il ne gagne pas d'argent en France. Plus vous voulez gagner, plus il va falloir payer d'impôts.
Donc si tu ne sais pas, ne fais pas croire aux membres quelque chose dont tu n'est pas sur.De quoi tu parle sérieusement ?
Est-ce que t'est payer pour dire toutes ces bêtises ? Non parceque je te dis que j'ai donnez mon avis en argumentant, tu comprend ça ? Je ne dis pas que je suis un expert ou je ne sais pas trop quoi, je dis juste que je pense que ton "affaire" est une arnaque, je dis aussi (une troisième fois) que je me trompe peut être et que les gens sont libre de croire ce qu'ils veulent. Donc arrête avec tes sautises.
Tu veut que je reponde a tes questions débiles qui ne ferons que me rabaisser aux yeux de la communauté RG ? Si tu veut.
Quels personnes ? Je suis pas Buisness Man.
Je gagne rien, j'ai 16ans.
Je n'ai pas de Buisness.
Certainement une carte pour la fête des mère et la fête des pères en CM2.
Je ne paye pas d'impôts.
Je ne sais pas.
Maintenant à toi de répondre à mes questions : Pourquoi tu ne donne pas le nom de ta société ? Pourquoi tu donne pas le nom du Youtuber qui a utiliser ta méthode ?
Comment tuer quelqu'un sans insulter la personne, peu de gens savent le faireDonc si tu ne sais pas, ne fais pas croire aux membres quelque chose dont tu n'est pas sur.
Tu es juste ignorant (ce n'est pas une critique)
Pour apprendre à gerer tes émotions je te conseil : Réfléchissez et Devenez Riche (Rich Dad for Dad), de Napoleon Hill
Quand tu parrainne des personnes (depuis ton back office), tu choisis où tu veux les mettres : Droite ou Gauche.Sinon j'ai pas compris dans ton équipe, le système de gauche et de droite ? Peut tu m'expliquer ?
Mais n'importe quoi ! Comment tu veut que je maitrise mes émotions face à un mur ? (C'est une critique.) Et puis comment veut-tu que j'apprenne a maîtriser mes émotions en lisant un livre pour apprendre à devenir riche ?Donc si tu ne sais pas, ne fais pas croire aux membres quelque chose dont tu n'est pas sur.
Tu es juste ignorant (ce n'est pas une critique)
Pour apprendre à gerer tes émotions je te conseil : Réfléchissez et Devenez Riche (Rich Dad for Dad), de Napoleon Hill
Si tu ne lis pas de livres tu ne te développera jamais et tu restera avec ta mentalité malheureusement. Si tu crois que c'est l'école ou tes parent qui vont t'apprendre à gagner de l'argent tu te trompe.Mais n'importe quoi ! Comment tu veut que je maitrise mes émotions face à un mur ? (C'est une critique.) Et puis comment veut-tu que j'apprenne a maîtriser mes émotions en lisant un livre pour apprendre à devenir riche ?
Tu n'a même pas répondu à mes questions, car tu n'a pas de réponses ou tu sais que j'ai raison.
Non
Plus sérieusement :
En 2014 : c'est Get Easy. Ya pas photo.
La société est nouvelle : 2013 au Portugal et Mars 2014 en France.
Quand c'est nouveau, faut foncé !
Ca ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Rien d'anormal, le site n'est pas à jours, les primes ne sont plus les mêmes etc.J'ai trouvé ce sujet à propos de GetEasy :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A lire attentivement ! C'est très douteux quand meme![]()
Arrête ton charabia de leader je sais pas quoi et répond à mes questions parceque tu les accumules la.Si tu ne lis pas de livres tu ne te développera jamais et tu restera avec ta mentalité malheureusement. Si tu crois que c'est l'école ou tes parent qui vont t'apprendre à gagner de l'argent tu te trompe.
Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
Tu aura beau me critiquer, les paroles et les mots ne m’atteignent pas. Je suis un Leader et je n'ai pas peur de le dire.
Quel est la source de tes pourcentage s'il-te plait ?97% des français recherche le négatif plutôt que le positifs.
Quand ils sont en voiture, ils prennent plus peur d'avoir un accident que de prendre plaisir à conduire
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
3% des Français travaillent pour eux.
97% travaillent pour les 3%
3% des français sont millionnaires
3% des français sont positifs
3% des français voyages plus de 4 fois par an (destination à 15 000€)
3% des français lisent des livres
je peux continuer longtemps...
Relis les commentaires, tes réponses y sont.Arrête ton charabia de leader je sais pas quoi et répond à mes questions parceque tu les accumules la.