xzxSG3Gxzx
Membre
Bonsoir
Je suis a la recherche d'un crew fesant des rassemblements du même genre que vous.
Comment fait-on pour intégré votre crew ?
Merci d'avance pour votre réponse![]()
Enlever RGTA ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
Je suis a la recherche d'un crew fesant des rassemblements du même genre que vous.
Bonsoir,Bonsoir![]()
Ah ouais sa m'etonne meme pas.. une fois apres un event on etais tomber dans une session y'avais 2gars de la rgta c'etais deja les gamins de 8 - 10ans, dans chaque phrase y'avais une insulte.. c est open bar la rgta nimporte qui va dedans.Pour le RGTA ok, j'y suis depuis quelques jours et les seuls sessions aux quels j'étais avec des "membres du crew" ils s'amusaient a me tuée.
Ah.. pk ?J'aime bien ce type d'évènement mais malheureusement, je ne peut pas y participer.
Par contre les micros sont-ils obligatoires ? Je n'en ai pas pour le moment, enfin j'ai une oreillette mais le son vous fera mal au oreille je pense donc bon..Ah ouais sa m'etonne meme pas.. une fois apres un event on etais tomber dans une session y'avais 2gars de la rgta c'etais deja les gamins de 8 - 10ans, dans chaque phrase y'avais une insulte.. c est open bar la rgta nimporte qui va dedans.
Nous notre crew est bien gérer on est peut etre pas 300, mais au moins dans nos session il n ya pas de bordel ni de kikoo qui va te tuer toutes les 2secondes. On prend que des personnes mature et qui respect nos event.
Ah.. pk ?
nn tkt!Par contre les micros sont-ils obligatoires ? Je n'en ai pas pour le moment, enfin j'ai une oreillette mais le son vous fera mal au oreille je pense donc bon..
D'accord, mercinn tkt!
derienD'accord, merci![]()
Ah ouais sa m'etonne meme pas.. une fois apres un event on etais tomber dans une session y'avais 2gars de la rgta c'etais deja les gamins de 8 - 10ans, dans chaque phrase y'avais une insulte.. c est open bar la rgta nimporte qui va dedans.
Nous notre crew est bien gérer on est peut etre pas 300, mais au moins dans nos session il n ya pas de bordel ni de kikoo qui va te tuer toutes les 2secondes. On prend que des personnes mature et qui respect nos event.
Ah.. pk ?
derien![]()
pour sa il faut que tu demande à alexandre ou a @jooo6016 !Je peux changer de pseudo dans 38 joursJe peux comme même participer a quelques événements en guise de "test" ?
il y a un évent demain soir a 21H ajoute mon psn : Alexandredu-76Je peux changer de pseudo dans 38 joursJe peux comme même participer a quelques événements en guise de "test" ?
il y a un évent demain soir a 21H ajoute mon psn : Alexandredu-76
ps: respect bien les règle et autre consigne pour que sa se passe bien merci![]()
daccje ne sais pas encore je vous redit tout sa se soir![]()
Assure toi que une personnes t'es ajouté avant l'évent qui est organisé demain je crois..Par contre les micros sont-ils obligatoires ? Je n'en ai pas pour le moment, enfin j'ai une oreillette mais le son vous fera mal au oreille je pense donc bon..