Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK pour moi pour MardiUn Event Mardi Soir ça intéresse qui ?
Je veux bien aider Alex à l'organiser et tester quelques activités si il le faut.
ok ok Mardi c'est exceptionnellement moi qui organise l’évent donc je regarde qui participe et je te retiens au courantSalut, vos activités m'intéresse beaucoup, j'ai bien lu le règlement
Je vous laisse mon psn si vous voulez m'ajouter : x-CaLiM_3r0o
D'acc, pas de problèmeok ok Mardi c'est exceptionnellement moi qui organise l’évent donc je regarde qui participe et je te retiens au courant
Lol , il te faut un mod pour faire sa?Sur la route j'avais la dalle j'me suis posey sur ma M3. ( d'ailleurs bye bye les plaque moddé).
Le retour des mod ?
You must be registered for see images attach
Un Event Mardi Soir ça intéresse qui ?
Je veux bien aider Alex à l'organiser et tester quelques activités si il le faut.
Cest relou les plaques sans cesses elles changes ....
Jai une activite pour lafter![]()
par contre ya des tenues qui sont exsigés?ya un convoie?des véhicules exsigés pour le gumball?ok ok Mardi c'est exceptionnellement moi qui organise l’évent donc je regarde qui participe et je te retiens au courant
Je m'occupe de tout sa demain et je vous redit ne vous inquiéter paspar contre ya des tenues qui sont exsigés?ya un convoie?des véhicules exsigés pour le gumball?
Merci!Je m'occupe de tout sa demain et je vous redit ne vous inquiéter pas
nickel, faites un truc bienUn Event Mardi Soir ça intéresse qui ?
Bonne nuit ma poule !Bonne nuit les amis XD
Je te fais confiance !Je m'occupe de tout sa demain et je vous redit ne vous inquiéter pas