alexandre-EG
Premium
tkt pas grave
Désolé d'avoir parler d'eux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt pas grave
Désolé d'avoir parler d'eux![]()
je veux bien demain si tu veux!Si certains veulent on peux se faire un petit rassemblement de bourgeois en Bugatti Veyron (Adder) ça serait cool. Bon ce soir je peux pas mais genre demain ou lundi soir si y a du monde.
moi je pourrais mais que a partir de 23 HOn peux dire lundi soir non ? Le temps que tout le monde soient prévenus.
Oui t'inquiète pas Jooo j'espère rien de grave.
je suis opAh mince .. et mardi soir ?
il faut qu'on organise sa alors!On peux dire lundi soir non ? Le temps que tout le monde soient prévenus.
Oui t'inquiète pas Jooo j'espère rien de grave.
guizmo faut qu'on organise un rassemblement ou un évent d'ici pe de temps si tu veux bien!Couleur gold sa passerai bien ^^
ou on peut organiser sa a 3, sa me ferais plaisirSi tu veux Guizmo on peux organiser ça ensemble, Mardi j'ai ma journée et on peux test quelques activités
moi j'ai deja plusieurs truc des préparer donc pour moi c'est bonou on peut organiser sa a 3, sa me ferais plaisir
en + j'ai piquer quelque activités a faire pour l'after si vous voulez vous les ferais testez!
Donk vous etes OK pour mardi!moi j'ai deja plusieurs truc des préparer donc pour moi c'est bon![]()
si tu veux!mince lundi marfi jpe pa :s
demain si vous etes dispo?