xzxSG3Gxzx
Membre
Mdrr le solo et trooooop facile je l'ai fini 15 Fois
Relis mon post précédent . Impossibilité de lancer le jeu .
Me spoile pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idee pour le prochaine event
Ouais brefEn même temps yen a eu un hier ...fallait être la .
Ok . Au final osef car je peux pas jouer au jeux . . .Ouais brefje te dit juste que le multi et trop facile
![]()
J'espere que tu trouvera ... tu la payer quand meme le jeu ! et en plus sa bug :0 ta essayer de essuyer le cd et remettre ?Ok . Au final osef car je peux pas jouer au jeux . . .
Stop hs de ma part si quelqu'un du crew a une soluce merci de me l'envoyer via psn ou Mp RG .
Moi ce soir bo2 zombie av @alexandredu76Salut à tous,
Pour savoir, il y en a qui jouent ce soir?
Je peut venir ? j'ai toute les maps sauf originsMoi ce soir bo2 zombie av @alexandredu76
Si le jeu est rayer la soluce cest dallais le faire reparer :s
J'espere que tu trouvera ... tu la payer quand meme le jeu ! et en plus sa bug :0 ta essayer de essuyer le cd et remettre ?
OkDisque impeccable .essayer sur 4 PS3 . Freeze pour l'un . Écran noir pour le second . Et moi même avec mes 2 play. Sur 4 y'a que moi qui arrive au bug du chargement hyper long sa mère ( en 1.07 y'a le %) .
Faux j'ai pas payer le jeux , on me la prêter . & à l'époque je jouer avec une ps1 retourner ...
Bref j'ai tenter de lancer le jeux sans sauvegarde auto car sa peut venir du bug qui corrompre les saves.
Stop HS.
Ça marche, je ne l'ai pas malheureusement mais une prochaine fois alorsMoi ce soir bo2 zombie av @alexandredu76
Tu l'a ? si oui tu aurais le pack left behind ?Tu la finit dans tout les mode ? En survivant + et en réaliste y'a du défis !!
moi surementQui geek ce soir ?
Moiiiiii mdrrQui geek ce soir ?