[Event 13/07] Gumball 3000

Si le jeu est rayer la soluce cest dallais le faire reparer :s

Ok . Au final osef car je peux pas jouer au jeux . . .

Stop hs de ma part si quelqu'un du crew a une soluce merci de me l'envoyer via psn ou Mp RG .
J'espere que tu trouvera ... tu la payer quand meme le jeu ! et en plus sa bug :0 ta essayer de essuyer le cd et remettre ?

Si le jeu est rayer la soluce cest dallais le faire reparer :s

Disque impeccable .essayer sur 4 PS3 . Freeze pour l'un . Écran noir pour le second . Et moi même avec mes 2 play. Sur 4 y'a que moi qui arrive au bug du chargement hyper long sa mère ( en 1.07 y'a le %) .

J'espere que tu trouvera ... tu la payer quand meme le jeu ! et en plus sa bug :0 ta essayer de essuyer le cd et remettre ?

Faux j'ai pas payer le jeux , on me la prêter . & à l'époque je jouer avec une ps1 retourner ...

Bref j'ai tenter de lancer le jeux sans sauvegarde auto car sa peut venir du bug qui corrompre les saves.

Stop HS.

Disque impeccable .essayer sur 4 PS3 . Freeze pour l'un . Écran noir pour le second . Et moi même avec mes 2 play. Sur 4 y'a que moi qui arrive au bug du chargement hyper long sa mère ( en 1.07 y'a le %) .

Faux j'ai pas payer le jeux , on me la prêter . & à l'époque je jouer avec une ps1 retourner ...

Bref j'ai tenter de lancer le jeux sans sauvegarde auto car sa peut venir du bug qui corrompre les saves.

Stop HS.
Ok ;) j'espere que sa marchera !

Petit Message important..

Certaines personnes en ce moments on plus tôt tendances a prendre confiance et a prendre un peut de liberté sur le Topic.
En effet, moi et Alexandre nous avons constaté que certaines personnes ce permettent de faire la police, et les recrutement a notre place.
Il ne faut pas oublier, que tout recrutement, et abus sur le topic et régler uniquement part moi et Alexandre !

Aussi que tout commentaires hors sujet des évent, n’ont pas leurs place ici.

Merci. jooo6016 & alexandredu-76

Moi aussi je joue ce soir , ceux qui veulent mon PSN c'est : GTA_Gamer77- il me semble :mmh: Je vous ajoute a ma connexion ;)

Retour