Joe--Le_Dalton
Membre
Donc convoi + M ou y'a juste M ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M en after nen ? jo a dit que lon refessait pareil que hier d'apres ma memoire .Donc convoi + M ou y'a juste M ^^
Pareil qu'hier oui, mais le gumball en m3M en after nen ? jo a dit que lon refessait pareil que hier d'apres ma memoire .![]()
Pareil qu'hier oui, mais le gumball en m3
Faut voir sa avec d'joo6016.Salut à tous, je peut me joindre à votre événement ? Je suis un joueurs "mature"![]()
Enfaite si j'ai bien compris tout le monde se suis en voiture en respectant "le code" et en quoi consiste le débarquement ?ce soir se quil ya de sur cest gumball + debarquement ensuite je sais pas
pour le Gumball c'est sa. essayer de rouler vite et bien .En gros ne faite pas l'activiter comme une course .. je dis sa pour ceux qui parte en tete & arrive 1er alors que personne est partie.Enfaite si j'ai bien compris tout le monde se suis en voiture en respectant "le code" et en quoi consiste le débarquement ?
ABSENT ?Au Mieux on va lancer le Rasso M en Course Gumball avec les memes regles .
Joo n'étant pas l'origine de cette idée(Rasso en M) Merci de Respectez les Meme Regles que ses EVENT meme si il est Absent .
ABSENT ?
Pardon ?
Mdr vous etes fou ! je suis la ! et je suis entrain de re éditer le Gumball pour vous les gars![]()