[Event 13/07] Gumball 3000

ce soir cest bmw m3 version discrete et sobre ou bien flash ?

Dacc bah je prendrais celle de la derniere fois pour reproduire la photo.
Flash sa depend la couleur aussi

Oui je rigolais, il n'y avait rien de mechant tkt :D

Pas de souci :ok:

C'est dommage j'ai revendu ma BM y'a pas longtemps et je ne vois pas quelle caisse virer pour en reprendre une .
De toute facon, cela sera encore sous l'hébergement d'une course nan ?

pk faire de lombre au gumball ? quel es ce projet ?
si tu trouve pas de ps3 comment tu va faire

Car je veux pas aller a l'encontre de l'event Gumball . Donc c'est plus un Rasso secondaire qu'un event .

je peux avoir une fat mais je vais patienter voir si je peux pas avoir le memee models que la mienne.

Car je perd 240giga de stockage meme si jai ma ultra slim en 500g.

Mais je vais voir sa la semaine prochaine du coup .

sa ne fera pa ms de lombre tkt jaime bien le ptit rassembleemtn de la derniere fois :)

Pas de souci :ok:

C'est dommage j'ai revendu ma BM y'a pas longtemps et je ne vois pas quelle caisse virer pour en reprendre une .
De toute facon, cela sera encore sous l'hébergement d'une course nan ?

Au mieux .
Au pire en Free mode mais attention de suivre certaines regles identiques que le gumball .
Couleur Sobre ou en accord avec la marque . (Guizmo evite Vert Crew ... ou alors un vert qui se rapproche de l'officiel .
Pour les jantes evitez les flanc Blanc hors themes . et la couleur de jantes Favoriser les couleur noir gris anthra... voir alliages .
Libre a vous de mettre vos jantes en couleur si celle ci sont assorties . pas de voiture Rose avec les jantes Fluo Bleu hein .

omygod jvien de voir un mec avec le t shirt gumball 3000 irl xD

tkt la couleur crew je vais surement la vendre ; oublie pas al deuxieme la metalliser qui tue sa m**e :)

Quoi que :
You must be registered for see images attach
PAS d'ailerons SVP

Au mieux .
Au pire en Free mode mais attention de suivre certaines regles identiques que le gumball .
Couleur Sobre ou en accord avec la marque . (Guizmo evite Vert Crew ... ou alors un vert qui se rapproche de l'officiel .
Pour les jantes evitez les flanc Blanc hors themes . et la couleur de jantes Favoriser les couleur noir gris anthra... voir alliages .
Libre a vous de mettre vos jantes en couleur si celle ci sont assorties . pas de voiture Rose avec les jantes Fluo Bleu hein .

Si vous faites ca , y'en a un qui sera obligé de me trimballer :mmh:

Si vous faites ca , y'en a un qui sera obligé de me trimballer :mmh:
Au Mieux on va lancer le Rasso M en Course Gumball avec les memes regles .

Joo n'étant pas l'origine de cette idée(Rasso en M) Merci de Respectez les Meme Regles que ses EVENT meme si il est Absent .

Les regles sont les memes pour tout le monde dt pour tout rassemblement

Dacc 21h :D

mdr fab :p
on peut meme pas etre trkl serieux

Retour