Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mienne elle est au garage jai boulu installer un deuxieme turbo mais il a etait mal monte jai desblemes![]()
Yes avec une coupé sentinel XSCe soir 21H comme hier ou pas ?
La sentinel XS ce trouve sur le site ou dans la rue ?Yes avec une coupé sentinel XS![]()
Les 2La sentinel XS ce trouve sur le site ou dans la rue ?
Elle est souvent dans la rue mais tu peux la prendre quand même sur le site internetLa sentinel XS ce trouve sur le site ou dans la rue ?
Ah t'as été plus rapide x)Les 2
Yes je suis pas encore sur la ps3, ta pris connaissance des regles et principe des projet ? surtout pour le gumball ?Ta reçu mon invitation jooo6016 ? Ma M3 est prête![]()
Les 2, mais si tu veux faire simple sur les site dans la section "coupé" Sentinel XSLa sentinel XS ce trouve sur le site ou dans la rue ?
Ok sa marche j'irais l'acheter et la custom quand je serais dans la session car la j'ai quel que truc a faire avant (Départ en vacance demain) .Yes je suis pas encore sur la ps3, ta pris connaissance des regles et principe des projet ? surtout pour le gumball ?
Les 2, mais si tu veux faire simple sur les site dans la section "coupé" Sentinel XS![]()
Oui t'inquiète j'ai lue ton descriptif ! Comment sa marche, tu m'enverra une invitation ?Yes je suis pas encore sur la ps3, ta pris connaissance des regles et principe des projet ? surtout pour le gumball ?
Les 2, mais si tu veux faire simple sur les site dans la section "coupé" Sentinel XS![]()