[Event 13/07] Gumball 3000

Un rally ? si il reste une place j'en suis !
guizmo je pense que je vais jouer un peu ce soir, si ya du monde on pourrai se faire quelques courses, activités et des conneries :rofl:

met moi une place
c'est bon pour toi ! tu sera informé de toutes les infos en MP :rêve:
ya une place pour moi joo
Bien sur, je t'inscrit ? :rêve:
Un rally ? si il reste une place j'en suis !
guizmo je pense que je vais jouer un peu ce soir, si ya du monde on pourrai se faire quelques courses, activités et des conneries :rofl:
Je te valide :rêve:, toutes infos sera envoyé en MP. :rêve:

j'espere qu'il me reste une place :p
T'es V.I.P ta place étais déja réserver ! la on est a 10Places prises, reste 4places / le Rallye est limité a 16joeurs / les 2places qui reste sont pour toi et moi, meme si moi je vais me mettre en mode observateur, je peut pas faire la course c'est moi l'éditeur.

T'es V.I.P ta place étais déja réserver ! la on est a 10Places prises, reste 4places / le Rallye est limité a 16joeurs / les 2places qui reste sont pour toi et moi, meme si moi je vais me mettre en mode observateur, je peut pas faire la course c'est moi l'éditeur.
ah merci mon cocotier c'est gentil ;) dsl en se moment je suis pas trop sur la play

ah merci mon cocotier c'est gentil ;) dsl en se moment je suis pas trop sur la play
Tkt pas ji suis pas bcp non plus :rêve:, j'ai fini l'édition du Rallye 3000, je chercher maintenant une date pour le faire
raconte en pv :p
Tkt :), je pense que mon Rallye 3000 a vraiment bien etais édité, tu verra part toi meme, il faudra pas joué de la vitesse pour gagné, mais faudra bien conduire, être intelligent ya aucune ligne droite que des routes galère :rêve:

^^ j'imagine par contre faut-il un 4x4 , une moto , ou une sportive classique ?

Mais quel est ce nouveau projet ?

^^ j'imagine par contre faut-il un 4x4 , une moto , ou une sportive classique ?

Mais quel est ce nouveau projet ?
Pour le Rallye 3000 j'ai décidé de select que des Sportiv, il ya 90% de routes normal et 10% de routes tout terrain, j'ai fais le Rallye au moins une dizaine de fois pour etre sur de ce que je proposé j'ai ré éditer plusieurs fois.. et la catégorie 'sportive' etais ce qui etais le mieux parce que faire un RALLYE en s.u.v pendant plusieurs minutes sur des route normal j'ai cru j'allais m'endormir mdr.. et le sportive sa rajoute de la difficulté a la conduite et j'adore.. Je veux bien faire comprendre que roulez a fond ne servira a rien a part perdre une place sur le podium, je voulais vraiment faire un truc cool :rêve:, un truc a difficulté
Moi j'minscrit ;)
c'est bon t'es inscrit ;)

Oui toujours.. Je prépare un évent particulier en ce moment, eu j'ajoute quel psn ? tien ajoute moi plus tot stp "jooo6016"

Passe moi ton id tu sera invité :)

Moha-tsky

On était déjà censée m'inviter mais j'attend tjrs ;)

Retour