MrArsenik3191
Premium
S'il reste une place jsui chaud sa devrais donner !
Psn MrArsenik3191
Psn MrArsenik3191
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bon pour toi ! tu sera informé de toutes les infos en MPmet moi une place
Bien sur, je t'inscrit ?ya une place pour moi joo
Je te valideUn rally ? si il reste une place j'en suis !
guizmo je pense que je vais jouer un peu ce soir, si ya du monde on pourrai se faire quelques courses, activités et des conneries![]()
T'es V.I.P ta place étais déja réserver ! la on est a 10Places prises, reste 4places / le Rallye est limité a 16joeurs / les 2places qui reste sont pour toi et moi, meme si moi je vais me mettre en mode observateur, je peut pas faire la course c'est moi l'éditeur.j'espere qu'il me reste une place![]()
Eh oui ! on en a fais du cheminBientôt les 100 pages et les 2000 commentaires![]()
ouer et je pence que la ont va faire venir plein de nouveau gent avec le " million en récompence mdr "Eh oui ! on en a fais du chemin
Je m'occupe du Rallye 3000, je prépare d'autres event..
Et même encore un nouveaux projet..![]()
ah merci mon cocotier c'est gentilT'es V.I.P ta place étais déja réserver ! la on est a 10Places prises, reste 4places / le Rallye est limité a 16joeurs / les 2places qui reste sont pour toi et moi, meme si moi je vais me mettre en mode observateur, je peut pas faire la course c'est moi l'éditeur.
raconte en pvEh oui ! on en a fais du chemin
Je m'occupe du Rallye 3000, je prépare d'autres event..
Et même encore un nouveaux projet..![]()
ouer a moi aussiraconte en pv![]()
Tkt pas ji suis pas bcp non plusah merci mon cocotier c'est gentildsl en se moment je suis pas trop sur la play
Tktraconte en pv![]()
Pour le Rallye 3000 j'ai décidé de select que des Sportiv, il ya 90% de routes normal et 10% de routes tout terrain, j'ai fais le Rallye au moins une dizaine de fois pour etre sur de ce que je proposé j'ai ré éditer plusieurs fois.. et la catégorie 'sportive' etais ce qui etais le mieux parce que faire un RALLYE en s.u.v pendant plusieurs minutes sur des route normal j'ai cru j'allais m'endormir mdr.. et le sportive sa rajoute de la difficulté a la conduite et j'adore.. Je veux bien faire comprendre que roulez a fond ne servira a rien a part perdre une place sur le podium, je voulais vraiment faire un truc cool^^ j'imagine par contre faut-il un 4x4 , une moto , ou une sportive classique ?
Mais quel est ce nouveau projet ?
c'est bon t'es inscritMoi j'minscrit![]()
Classe 'sportive' pas de voiture défini, au choix, je pense que tout le monde possède au moins 1Sportivdaccvoiture défini ?
Oui toujours.. Je prépare un évent particulier en ce moment, eu j'ajoute quel psn ? tien ajoute moi plus tot stp "jooo6016"
Passe moi ton id tu sera invité![]()