[Event 13/07] Gumball 3000

Ya une place pour moi ? Si je suis dans les 3 premiers je laisse ma place pour les sous moddé.

Moha-tsky

On était déjà censée m'inviter mais j'attend tjrs ;)
Il y a pas eu d'évent depuis 1mois surement pour ça je suis passé a coté de certaines personnes..
La je re démarre doucement je propose un Rallye a inscription et des récompense pour faire un retour doucement, faut s'inscrire pour celui ci.
Mais je t'ajoute dès que je suis connecter, un vrai évent Gumball 3000 / convoi de l'extreme devrais pas tardé :rêve:
Ya une place pour moi ? Si je suis dans les 3 premiers je laisse ma place pour les sous moddé.
Validé :rêve:

moi ouai joo je veu bien tu m inscrit et comme fab si je fini dans le top 3 je laisse mes sous

Toutes les infos sont ici :

Dates et Heures : LUNDI 4Aout à 22H00.

Classe de voiture : Sportives

Course sans collisions

12KM de routes, 90% de routes normale, 10% de routes tout terrain.

Personnes a connaissance de l'itinéraire, ou de la course, elle sera publier au dernier moment..

Bien évidemment, les personnes qui sont présent est qui ont des console jailbreak n’aurons aucune récompense, donc si une de ces personne arrive 2eme sont classement sera transparent, du coup la personnes qui fini 3eme deviendra 2eme.. etc..

Dernière édition:
Je me suis inscrit sur le forum pour cette course , juste pour le fun pas pour les gains .
Je viens de la part de Stf38 , je suis réglo en course pas de souci .
Si je gagne, je lui donne le million . J'espère qu'il restera une place . Merci

Dommage je ne pourais pas être la , si quelqu'un a moyen de filmer la session ça pourais faire un gros up pour nos soirée et montrer que même si Rockstar mes le temps a sortir des Dlc on arrive toujours a trouver le moyen de bien s'éclater !!

Je me suis inscrit sur le forum pour cette course , juste pour le fun pas pour les gains .
Je viens de la part de Stf38 , je suis réglo en course pas de souci .
Si je gagne, je lui donne le million . J'espère qu'il restera une place . Merci

Merci Joe. Un peu de bonté dans ce monde....

Si je gagne je laisserai volontier ma part au plus demuni que seront bien sur soit 4 ou 5eme

Non je dec:troll:

Je deconne sur le non.jdec :mdr:

Avec ta déconnade, on sais plus sur quel pied danser :mdr:
Cest sa qui est bon , donc vaut mieux gagner lol
Je laisserai largent ;) sauf si ce qui arrivent apres sont plus riches je garderais la recompense ^^

Évent 100em page .

Après la M.a.j

Gg a vous d'avoir garder ce topic en tête de pages et d'y avoir taper les 1oopages .

Contrairement au autres post . Rasso moto x10 . 3 messages . Maj x10 . 3 messages .

ÉVENT convoi / Gumball / rallye . 1 topic 2000 mess.

Bravo ;)

Retour