Enflure !Ptddr en plus je viens de lui niker son plan cul :x

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enflure !Ptddr en plus je viens de lui niker son plan cul :x
Désolé ce soir j'ai mal au crane.. 2H de jeux quand mêmeDéja fini![]()
Dommage
mdr ont vesait rien de mal ont fesait que de parler mdr
Tkt pas.. oui ça va on a toujours du mondes.. mais j'attend la prochaine maj pour reunir tout le mondes..J'arrive pas trouver le temps de me connecter. Ça va ya du monde dans vos session?
dsl pendant les rassemblement on fait différent truc icompris aller voir les p*te .Les rasso , les évent c'est cool .
Par contre la dernière fois vous vous êtes faites des p.utes pendant 30 min ...c'est moyens
J'sais pas y'a un défi . Récompense à ce propos ?
Bref toujours op. pour le prochain évent![]()
Si ce qu'on fais ne te plais pas.. personnes te force a rester.. Après pendants les rassemblement on fais un peut de tout.. rien t empeche de venir que pour les event, on force personnes a nous rejoindre.Les rasso , les évent c'est cool .
Par contre la dernière fois vous vous êtes faites des p.utes pendant 30 min ...c'est moyens
J'sais pas y'a un défi . Récompense à ce propos ?![]()
Soit pas sur ta défensive ... Je dis sa comme sa .Si ce qu'on fais ne te plais pas.. personnes te force a rester.. Après pendants les rassemblement on fais un peut de tout.. rien t empeche de venir que pour les event, on force personnes a nous rejoindre.
Tkt. Mais tu me la deja dit en m.p, j en avais pris compte.Soit pas sur ta défensive ... Je dis sa comme sa .
Je suis entrain de le préparé depuis aujourd hui :-)Vivement le prochain gumball![]()
Les rasso , les évent c'est cool .
J'sais pas y'a un défi . Récompense à ce propos ?
Sérieux ?J'étais allé voir les stats les + dingue de GTA ya un mec il avait + de 5000 passes avec les ****s, mdr