Résolu Est-ce-que c'est possible d'avoir des abdos en 30 minutes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
260
Salut tous le monde comment vous allez moi ça va très bien dit c'est possible d'avoir des abdos en 30 minutes ou il faut en faire un peu tous les jours ?

non pas possible, je te conseil de faire des abdos 3 fois par semaines ;) avec 48h de repos entre chaques si tu veux qu'ils soit reposer entierement, si tu travail bien tu verra un debut de resultat au bout de 4 semaines voire un mois ^^ genre ces exercies ( bien sur je conseil + que 8 minutes ^^ ) ou cette video t'explique bien aussi ;) .
Travail bien tout tes abdos et pas seulement les 4 du haut :p

Salut tous le monde comment vous allez moi ça va très bien dit c'est possible d'avoir des abdos en 30 minutes ou il faut en faire un peu tous les jours ?
Euh non on est pa dans des films ^^

ça va ta de la chance que tu les voit un petit peu moi ont les voit pas du tout x)
J'en fait 80 par jours j'ai commencer y'a 2mois et j'essaye de faire minimum de faire 13000/14000 pas dans la journée ( jai le nikefuelband pour voir mes pas ) et sinon je fait 4 fois du footing par semaine :D

Tu dis que t'en fais 150/jour depuis pas mal de temps et que tu vois rien.. ? :mmh:
Quel poids fais-tu aussi ? Car c'est bizarre...
Moi j'en fais pas, ou alors 2 fois toutes les 2 semaines, et on les voit mes abdos ;)
Je fais 1m81 pour 65kg

Déjà ta quoi comme gab' ? Moyen ou ta de la graisse ?

Moyen tu peu faire tous les jours des séries, genre 50 le matin et 100 le soir.

Si tes un peu gros, vélo / rameurs / corde a sauter / course a pied pour perdre ta graisse.
En complément tu fais des abdo le matin et le soir. 100 suffit.

Les "abdos" en soit c'est même pas un bon exercice.
80% des personnes mettent leurs pied sous un support du coup ça travail même pas l'endroit voulu.

Tu devrais plutôt faire ça -> et aussi adapter ta nutrition, et espère pas avoir des résultats en 30 minutes mdr.

Bah moi j'en fait 150 tous les jours et jai toujours rien :/

Il faut varier les exercices ! Eh puis il vaut mieux opter pour plusieurs séries que pour une seule qui va non seulement t'épuiser et pas marcher du tout. Tu fais une série de 50, une petite pause et ainsi de suite... Mais varie et fait travailler aussi tes obliques, sinon ça ne sera pas proportionné et ne fera pas travailler tes abdos correctement. Donc au lieu de les muscler, tu vas simplement les renforcer.

Oui je vais faire sa et c'est parce que si je voit pas mes abdos c'est normal je fait que manger patte frite pizza biscuit et tout :(

Ah ba normal que sa marche pas, il faut opter aussi pour un régime assez spécial pour prendre en muscle facilement sinon sa prendra pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour