Salut tous le monde comment vous allez moi ça va très bien dit c'est possible d'avoir des abdos en 30 minutes ou il faut en faire un peu tous les jours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je me trompe en disant que tu va pas faire long feu ^^en trente minutes c'est izi trkl
ça va ta de la chance que tu les voit un petit peu moi ont les voit pas du tout x)en 30min? tu fait exprès la j'espère, je les travaille tout les jours et je les voit qu'un peut petit peu![]()
Euh non on est pa dans des films ^^Salut tous le monde comment vous allez moi ça va très bien dit c'est possible d'avoir des abdos en 30 minutes ou il faut en faire un peu tous les jours ?
J'en fait 80 par jours j'ai commencer y'a 2mois et j'essaye de faire minimum de faire 13000/14000 pas dans la journée ( jai le nikefuelband pour voir mes pas ) et sinon je fait 4 fois du footing par semaineça va ta de la chance que tu les voit un petit peu moi ont les voit pas du tout x)

Oui sa veux dire que sa travaille évite surtout d'en faire tout les jours en 1jours / .D'accord car j'en fait un peu tous les jours mais je le sent que j'ai mal tu dit que sa travaille ?
Tu doit surement mal les faire ou etre un peu grasBah moi j'en fait 150 tous les jours et jai toujours rien :/

Oui je vais faire sa et c'est parce que si je voit pas mes abdos c'est normal je fait que manger patte frite pizza biscuit et toutMets toi au traction !![]()
Bah moi j'en fait 150 tous les jours et jai toujours rien :/
Oui je vais faire sa et c'est parce que si je voit pas mes abdos c'est normal je fait que manger patte frite pizza biscuit et tout![]()
Bah oui normal alorsOui je vais faire sa et c'est parce que si je voit pas mes abdos c'est normal je fait que manger patte frite pizza biscuit et tout![]()