Essai premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis contre... Les avantages sont deja bien expliquet

Mais non durant la période d'essai on aura juste accès a la section premium du forum, pas des autres avantages ;)
justement cette section est réservé au premium et non à ceux qui veulent tester le premium

regarde moi tout ses prenium jaloux --' il crient 'ne touche pas a notre tresor' bande de gamin
on a le droit si on paye on veut avoir des choses que vous n'avez pas tout a fait normal et je pense plutôt que les gamins sont surtout ceux qui veulent tout avoir gratuit et j'en passe

Contre , Deplus je croit que ça déjà était proposé et déjà refusé :ok:

CONTRE, c'est facile de screen en très peu de temps et tout le monde sait ce qu'il y a dedans ..

On payerais premium pour rien alors vu que la section premium sera aussi pollué que d'autres et vue de tous. Pour ceux qui sont sur XBox, il ne restera rien a par le pseudo en gold

Contre soit t'es Premium soit tu l'es pas :ok:

Contre Techniquement top long ou impossible à mettre en place. De plus comme dit précédemment les topics premium pourraient être prit. Donc il n'y aurai plus le privilège de la section Premium.

Contre en 30 min tu peux déjà copier pas mal de chose et si chaque non-prenium le fait il y aurais plus d'exclu à être prenium !

J'ai mis un pour malgrès que je suis premium car j'avoues que j'aurais aimé avoir cette offre,auparavant.
Cordialement,

contre sa sert a rien

payer un premium a vie est largement meilleur....

Mdr la question est pourris ... biensurs que nous , les non premium allont dire que nous somme pour et que ceux ayant déjà payé leurs premium se sentirai un peu pigeonner pour ne pas pus avoir cette chance ... Moi je suis donc pour mais sa ne sera jamais accepté puisque comme dis partout il pourrait y avoir du copier coller et même si admettons tu sais que ton compte est premium même 5 min bah ta juste a aspirer la partie premium avec un logiciel fait pour ;) donc bon ...

Suggestion refusée ,

La section premium est réservée exclusivement aux premiums , si tu veux avoir accès à cette section tu payes comme beaucoup de membres l'ont fait . De plus ce serait injuste vis à vis des membres premiums qui quant à eux ont payé pour y avoir accès .Pour finir tout ce qui est en premium y reste , il pourrait y avoir des tutos ou autres qui sortiraient même avec un laps de temps restreint .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour