Essai premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enlevez vos pas daccord pcke jdonner des exemples jsui contre

L essai faut acheter mais ca serait si on pouvait rembourser

PLUS MAINTENANT

Parce que j'ai des amis premium et ont un titre perso et si nous on la gratos on aura le titre personnasible a vie

Pas bete

Je suis contre et je m'explique
En étant Prenium, tu as une / des section(s) UNIQUEMENT aux Preniums... (Par exemple, Lobby / Films )
Si tu viens pour uniquement une raison... Tu auras ton Prenium, disons 30 minutes & par la suite, on ne te verra plus (C'est simplement un exemple, je ne dis pas que c'est ton cas)
Le prix n'est pas très élevé... Pour 6 Euros je crois ?

Je suis contre et je m'explique
En étant Prenium, tu as une / des section(s) UNIQUEMENT aux Preniums... (Par exemple, Lobby / Films )
Si tu viens pour uniquement une raison... Tu auras ton Prenium, disons 30 minutes & par la suite, on ne te verra plus (C'est simplement un exemple, je ne dis pas que c'est ton cas)
Le prix n'est pas très élevé... Pour 6 Euros je crois ?
Non mais la période d'essai donnera seulement accès au forum premium, pas aux autres avantages ( lobby, pseudo orange ...)

Non mais la période d'essai donnera seulement accès au forum premium, pas aux autres avantages ( lobby, pseudo orange ...)

Et même ? Pour 7 Euros tu l'auras À VIE
Le calcule n'est pas très compliqué...
Film au cinéma, disons 2H30 = 20 EUros
Prenium À VIE = 7 EUros

& Tu as même un poste fait par le Staff pour te dire les avantages à etre un Membre Prenium

Et même ? Pour 7 Euros tu l'auras À VIE
Le calcule n'est pas très compliqué...
Film au cinéma, disons 2H30 = 20 EUros
Prenium À VIE = 7 EUros

& Tu as même un poste fait par le Staff pour te dire les avantages à etre un Membre Prenium
Pas besoin d'être premium pour avoir des films (d) tu vas sur googke tu trouve
Y'a pas que des films en premium et justement on ne sait pas ce qu'il y a, si sa concerne que PC ou d'autres truc genre ps3 ou xbox avec des tutos exclusifs...

déjà les kikoo premium qui prennent les comptes que les autres premium donne ex site x et après qu'il change le mot de passe alors que c'est pour tous et non juste pour vous ! juste NON .

Contre Deja nous on payé le premuin pour aller voir dans la section et vous voulez un essaie eh beh tu prend les topic en gros tu en profite Donc NON

Contre Deja nous on payé le premuin pour aller voir dans la section et vous voulez un essaie eh beh tu prend les topic en gros tu en profite Donc NON
Non pas LES topics
Seulement quelques un , très peu car on aura une très courte durée pour voir ce qu'il y a ;)

regarde moi tout ses prenium jaloux --' il crient 'ne touche pas a notre tresor' bande de gamin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour