Enlevez vos pas daccord pcke jdonner des exemples jsui contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es contre quoi ?Enlevez vos pas daccord pcke jdonner des exemples jsui contre
Je croyais que tu etais pour la periode d'essaiL essai faut acheter mais ca serait si on pouvait rembourser
On peut savoir pourquoi stp?PLUS MAINTENANT
Mais non durant la période d'essai on aura juste accès a la section premium du forum, pas des autres avantagesParce que j'ai des amis premium et ont un titre perso et si nous on la gratos on aura le titre personnasible a vie
Bah ça va quand même lolPas bete
Topic déjà poster et refuserBah ça va quand même lol
De toute façon si c'est accepter les gérants ne laisseront pas cette option![]()
Je n'ai pas vu l'autreTopic déjà poster et refuser![]()
Non mais la période d'essai donnera seulement accès au forum premium, pas aux autres avantages ( lobby, pseudo orange ...)Je suis contre et je m'explique
En étant Prenium, tu as une / des section(s) UNIQUEMENT aux Preniums... (Par exemple, Lobby / Films )
Si tu viens pour uniquement une raison... Tu auras ton Prenium, disons 30 minutes & par la suite, on ne te verra plus (C'est simplement un exemple, je ne dis pas que c'est ton cas)
Le prix n'est pas très élevé... Pour 6 Euros je crois ?
Non mais la période d'essai donnera seulement accès au forum premium, pas aux autres avantages ( lobby, pseudo orange ...)
Pas besoin d'être premium pour avoir des filmsEt même ? Pour 7 Euros tu l'auras À VIE
Le calcule n'est pas très compliqué...
Film au cinéma, disons 2H30 = 20 EUros
Prenium À VIE = 7 EUros
& Tu as même un poste fait par le Staff pour te dire les avantages à etre un Membre Prenium
Non pas LES topicsContre Deja nous on payé le premuin pour aller voir dans la section et vous voulez un essaie eh beh tu prend les topic en gros tu en profite Donc NON