Essai premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, se n'ai pas la peine d'essayer

Pas 2 jours le temps de voir si ca vaut le coup

kikou mdr 2 jours tu screentoute la section mdr

Pas 2 jours le temps de voir si ca vaut le coup
Non justement genre 10 minutes histoire de voir les tutos qu'il y a ( on va surtout voir les titres car on aura pas le temps de lire) et savoir si on devientpremium ou non
kikou mdr 2 jours tu screentoute la section mdr
C'est 2jour de trop ;)
Lisez !!! Pas 2 jours mais 10 ou 15 minutes me dites pas qu'il y a le temps de screenshot

tu connais le sujet principal le hack voila tant sais deja trop XD

tu connais le sujet principal le hack voila tant sais deja trop XD
Bah non moi par exemple je ne sais pas si il y a des console id en exclu, si il y a des pkg exclu ou des tuto pour 3.55 donc nn je sais pas
Je ne sais pas si il y a une section d'aide premium où les membres sont p'us vite aidé ... bref je sais rien

des console id exclus t fou toi mdr

Bah non moi par exemple je ne sais pas si il y a des console id en exclu, si il y a des pkg exclu ou des tuto pour 3.55 donc nn je sais pas

Tu a cas te mettre premium pour voir si il y a :)

Tu a cas te mettre premium pour voir si il y a :)
Bah non justement c'est a ça que servirai la période d'essai et je pense que cette période satisfait beaucoup de monde qui voudront devenir premium grace a leur periode ;)

Bah non justement c'est a ça que servirai la période d'essai et je pense que cette période satisfait beaucoup de monde qui voudront devenir premium grace a leur periode ;)

Tu veux pas une période d'essaie staff, pour voir comment c'est ?, bref, sa serait dévoile le secret de la section donc non !

Tu veux pas une période d'essaie staff, pour voir comment c'est ?, bref, sa serait dévoile le secret de la section donc non !
Bah non la c'est hors sujet staff --'
Et y'a rien a gagner derrière pour le site
La courte période d'essai ne permettrait de voir qu'une partie du premium et déclencherai l'achat d'impulsion et donc des sous pour rg ;)

Pour, même si je suis sûr que ça va pas marcher.

Bah non la c'est hors sujet staff --'
Et y'a rien a gagner derrière pour le site
La courte période d'essai ne permettrait de voir qu'une partie du premium et déclencherai l'achat d'impulsion et donc des sous pour rg ;)

Je suis désoler mais en 10min,5min ou meme 1min, ta le temp de screen 1a3 topic, donc non, et nous dans tout sa? Sa ve dire qu'on aura payer, sans savoir se que c'etait, c'est du contenue exclusive, vous avez qu'a vous payer le premium et voila ^^

POUR aussi car en se moment je suis assez actif sur RG met sa me fait chier de payer et que sa se trouve je serrait plus actif après donc sa pourrait me permettre de voir se que offre le prénium et pourrais peut être me tenter ou pas !

Je suis désoler mais en 10min,5min ou meme 1min, ta le temp de screen 1a3 topic, donc non, et nous dans tout sa? Sa ve dire qu'on aura payer, sans savoir se que c'etait, c'est du contenue exclusive, vous avez qu'a vous payer le premium et voila ^^
Je peux comprendre que tu sois contre psk vous avez payez sans savoir...
Avec 3 topic tu vas pas loin lol
Mais bon tu peux comprendre toi aussi qui est passé par là, reconnais que tu aurais aimé avoir un petit aperçu :)
POUR aussi car en se moment je suis assez actif sur RG met sa me fait chier de payer et que sa se trouve je serrait plus actif après donc sa pourrait me permettre de voir se que offre le prénium et pourrais peut être me tenter ou pas !
Mets un " je suis d'accord" stp pour rééquilibrer la balance, déjà que les responsable sont pas très chaud a mon avis alors si ils voient qu'il y a plus de je suis pas daccord que de je suis d'accord...

Je peux comprendre que tu sois contre psk vous avez payez sans savoir...
Avec 3 topic tu vas pas loin lol
Mais bon tu peux comprendre toi aussi qui est passé par là, reconnais que tu aurais aimé avoir un petit aperçu :)

Mets un " je suis d'accord" stp pour rééquilibrer la balance, déjà que les responsable sont pas très chaud a mon avis alors si ils voient qu'il y a plus de je suis pas daccord que de je suis d'accord...

Je n'y est pas penser, mais maintenant voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour