Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Up les gensSalut!Je recrute des gens qui ont envie de faire du decerto sur Bo2 donc je vous donne les restrictions.Avoir 1.20 de ratio,avoir un micro ou casque,essayer d'avoir prenium Bo2 si possible bien entendu,l'age minimum est de 13 ans et etre mature(en gros pas des kikou).Le plus important est de se recréé un compte PSN(nous sommes sur Ps3)donc se recréé un compte eRoZ_?????comme vous voulez.Nous sommes deja 3, il y a 1 qui est deja sur Bo2,l'autre se le procure cett semaine et moi je l'ai a noel meme si je l'ai deja(la haine)donc voila salut les gamers:wink:
Lt coaller tu dois seulement modifier DNS le reste tu touches pas,tout automatiqueEuh les gars moi ça marche pas avec la technique que vous avez dis en changeant les paramètres pck je fais exactement ce que vous avez marqués et ça me met échec au test au niveau de l'adresses IP
AUTOMATIQUEPour les paramètres WLAN il faut choisir Scan, Saisir manuellement ou Automatique ?
Dsl si je m'y connais pas trop mais il me demande le bouton AOSS et je sais pas ou il estMerci ca marche
pseudo black ops: cedlestopeur4 (prestige 10)
Demande de j'aime interdit.moi ça fonctionne nickel merci pour l'astuce
LA SOLUTION
ALORS :
C'est assez simple :
Refaites votre configuration de votre connexion internet sur votre PS3
Mais passez en personnalisé
Rentrez vos coordonnées
et passez tous en automatique
SAUF le DNS où vous rentrez :
Primaire : 208.67.222.222
Secondaire : 208.67.220.220
Alors maintenant vous me likez et me dites si ça marche car moi ça marche
Ca marche mec je viens de le faire, pour tout ce qui veulent de l'aide skype : bluesky.choupinou (choupinou = surnom que me donne ma copine)
et mon psn est Xx_BlueSky_Zz