Erreur 80028ED6 PSN !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh les gars moi ça marche pas avec la technique que vous avez dis en changeant les paramètres pck je fais exactement ce que vous avez marqués et ça me met échec au test au niveau de l'adresses IP
Faut pas changer l'adresse IP mais le DNS...

J'ai aussi sfr ça marche pas mdr , je me vener sur ma play depuis tous a l'heur pour rien oO'

(J'ai
J'ai aussi sfr ça marche pas mdr , je me vener sur ma play depuis tous a l'heur pour rien oO'
mw3 pas bo2)

Il faut appelé SFR , x) , il y a beaucoup de personne qui ne peuvent pas joué

Bonsoir a tous ,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît , depuis cet-aprém j'essaie de me connecter à psn , donc au début quand je suis au menu tout marche jusqu'a ce que je lance un jeu là ca me dit : vous avez été deconnecter de psn code erreur 80028ED6 , je n'ai jamais eu ce probléme ...
Que dois-je faire s'il vous plait aidez moi .
Merci

Regarde bien le sujet (poste principale)

Bonjour à tous,

Résolu :

LA SOLUTION
ALORS :
C'est assez simple :
Refaites votre configuration de votre connexion internet sur votre PS3
Mais passez en personnalisé
Rentrez vos coordonnées
et passez tous en automatique
SAUF le DNS où vous rentrez :
Primaire : 208.67.222.222
Secondaire : 208.67.220.220
On te croit --' surement un hack ou un truck dans le genre !

T sur que ca marche au moins satan ?

Regarde bien le sujet (poste principale)
c'est bon mon probléme est résolu , ouf franchement merci merci les gars je peux pas me passer de ma ps3 surtout de gta .
ps : qui à Gta gay tony ?
Encore merci :)

powaaaaaa

Bonjour j'ai exactement le probleme que vous,depuis cette apres midi,probleme de connection network,je me co sa marche et quand je veux jouer en ligne sa me deco, et sa met erreur80028...Et je suis egalement chez SFR cela vient d'eux je pense :/

Bonjour G Eu Le Meme Probleme Que vous Tous . Erreur 80028ed6 Kan Je Reste sur La Page D'Acceuil De La Ps3 Sa Reste connecter Mai Kan Je lance Un Jeux " mw" black ops 2 Sa Me Deconecter Celui Depui 11h Se Matin . sa commence A Me Faire Chier . Surtou ke g eu black ops 2 ojourdui--' kelkun peut maider svp :'(

Regardez ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-régler-lerreur-80028ed6.74161/#post-652729

J'aime que des personnes se recrée un nouveau compte juste pour redemander la même chose x)

A quoi bon faire sa, on ne sait pas !

Go voir le poste principale page 1

Perso j'ai encore essayer ça marche pas :rage:

Bien on est 3 un 4eme?
Nan j'suis aussi partant ;)

Bonjour à tous,

Résolu :

LA SOLUTION
ALORS :
C'est assez simple :
Refaites votre configuration de votre connexion internet sur votre PS3
Mais passez en personnalisé
Rentrez vos coordonnées
et passez tous en automatique
SAUF le DNS où vous rentrez :
Primaire : 208.67.222.222
Secondaire : 208.67.220.220

sa marche pas :/

completement d'accord avec toi pour cree une team sfr et niker tout ceux qui sont chez d'autre operateur

Le bug vient bien de sfr, je les ai eu au tel cet aprem et sa vien bien de chez eux, il font leur possible pour regler tt sa !!!!!

ouai mais qui fasse vite sa me soule g fau peter ma play psq j'pouvait pas jouer

sa me soule trop y nous rende dingue a force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour