Erreur 80028ED6 PSN !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'suis chez SFR et sa marche normal.. (d)

Bonjours tout le monde moi c'est pareil je suis sfr et sa fait pareil que vous mais se matin avant de partir au collège je me suis connecter chez fait une partit entière sans problème j'ai cru que sa remarché mais non car se midi sa remarche pas je vais péter un plomb.

moi sa re fonctionne jai jouer toute la soirée hier et je suis chez sfr bizarre. ..

OUAI c est trop bizarre black ops 2 me manque

Je suis chez free et ça ne marche pas .....

C'est bizarre ca (d)

j ai passer le prestige 1 hier soir et jai jouer assez longtemps jespere que quand je vais rentrer se soir sa va marcher sinon jv devenir maboule je crois..

Moi jui che sfr sa la fait hier apre sa a marcher et la sa marche plus putain faus faire quoi la sa bour jvai vire la!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça commence vraiment a me saouler là !!! Déja hier et maintenant aujourd'hui que je ne peux pas jouer a Black Ops II , ça me gave !!!

Il faut faire ça et ça marche!!! Promis
moi ça fonctionne nickel merci pour l'astuce

LA SOLUTION
ALORS :
C'est assez simple :
Refaites votre configuration de votre connexion internet sur votre PS3
Mais passez en personnalisé
Rentrez vos coordonnées
et passez tous en automatique
SAUF le DNS où vous rentrez :
Primaire : 208.67.222.222
Secondaire : 208.67.220.220

Alors maintenant vous me likez et me dites si ça marche car moi ça marche

PUTAIN chui deg j'étais entrain de filmer un gameplay erreur a 1minute de la fin et oui j'ai sfr

Allé alle les petits ça marche faite le

moi ça fonctionne nickel merci pour l'astuce

LA SOLUTION
ALORS :
C'est assez simple :
Refaites votre configuration de votre connexion internet sur votre PS3
Mais passez en personnalisé
Rentrez vos coordonnées
et passez tous en automatique
SAUF le DNS où vous rentrez :
Primaire : 208.67.222.222
Secondaire : 208.67.220.220

Alors maintenant vous me likez et me dites si ça marche car moi ça marche

SLT tout le monde j'ai appeler sfr il mon dit qu'il rebooster les serveur en ligne.

C'est quand même dingue que je donne la solution a votre problème et que personne ne donne de commentaire favorable

:ok:
merci pour ton aide fanston
ton paramétrage dns marche impec je peux à nouveau jouer en ligne

Une précision qui s'impose,cette technique ne s'adresse qu'aux joueurs possédant un neuf box sfr,car les adresses dns,sont différentes suivant le fai,donc rechercher dans dans google,adresse dns des fai et adaptez celles ci dans votre ps3 et cette maudite erreur devrait disparaître.Je l'ai fais hier et depuis,plus aucun problème.Mais le soucis est bien ciblé que sur les neuf box sfr,et les techniciens travaillent actuellement sur une mise à jour de la box,un conseil,rebootez votre une box fois par jour afin de forcer l'installation de cette mise à jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour