Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours tout le monde moi c'est pareil je suis sfr et sa fait pareil que vous mais se matin avant de partir au collège je me suis connecter chez fait une partit entière sans problème j'ai cru que sa remarché mais non car se midi sa remarche pas je vais péter un plomb.
j ai passer le prestige 1 hier soir et jai jouer assez longtemps jespere que quand je vais rentrer se soir sa va marcher sinon jv devenir maboule je crois..
Il faut faire ça et ça marche!!! Promis
moi ça fonctionne nickel merci pour l'astuce
LA SOLUTION
ALORS :
C'est assez simple :
Refaites votre configuration de votre connexion internet sur votre PS3
Mais passez en personnalisé
Rentrez vos coordonnées
et passez tous en automatique
SAUF le DNS où vous rentrez :
Primaire : 208.67.222.222
Secondaire : 208.67.220.220
Alors maintenant vous me likez et me dites si ça marche car moi ça marche
LA SOLUTION
ALORS :
C'est assez simple :
Refaites votre configuration de votre connexion internet sur votre PS3
Mais passez en personnalisé
Rentrez vos coordonnées
et passez tous en automatique
SAUF le DNS où vous rentrez :
Primaire : 208.67.222.222
Secondaire : 208.67.220.220
Alors maintenant vous me likez et me dites si ça marche car moi ça marche
Une précision qui s'impose,cette technique ne s'adresse qu'aux joueurs possédant un neuf box sfr,car les adresses dns,sont différentes suivant le fai,donc rechercher dans dans google,adresse dns des fai et adaptez celles ci dans votre ps3 et cette maudite erreur devrait disparaître.Je l'ai fais hier et depuis,plus aucun problème.Mais le soucis est bien ciblé que sur les neuf box sfr,et les techniciens travaillent actuellement sur une mise à jour de la box,un conseil,rebootez votre une box fois par jour afin de forcer l'installation de cette mise à jour.