Tu sais pa ce que sa represente pour moiCa va c'est pas un problème non plus... une vieille histoire de collegien XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pa ce que sa represente pour moiCa va c'est pas un problème non plus... une vieille histoire de collegien XD
mais je respecte ce que sa représente pour toi, mais que l'on ne nous reproche pas de tomber dans le HSTu sais pa ce que sa represente pour moi
Tu sais on et pa tous pareil a 12 ansCe n'est pas lui qui a des problèmes. Et puis sérieux tu veux qu'on fasse quoi ? Il a 11 ans, ça sert à quoi de se prendre la tête à son age avec des filles?
Je suis sure il joue encore au playmobil. Donc je veux bien l'aider mais faut pas déconner non plus.
Si c'est l'histoire des playmobils c'est imagé.Tu sais on et pa tous pareil a 12 ans
C'est que pour le physic je t'assureIls sont jeunes , même si l'autre coquin aime toucher des boobs, je pense pas qu'il Soit avec que pour ça car perso une meuf que j'aime vraiment pas , perso j'y touche pas :-)
C'est chaud à cet age là quand même :/Ils sont jeunes , même si l'autre coquin aime toucher des boobs, je pense pas qu'il Soit avec que pour ça car perso une meuf que j'aime vraiment pas , perso j'y touche pas :-)
C'est pas le problème que la fille soit un canon ou totalement dégeu......Ta pote à 12 ans est elle à un corps de rêve ?
Ouai mais là si le mec c'est pas qu'il peut parler avec et faire d'autres trucs cool, si le seul truc qui le fait kiffer chez elle c'est ses boobs, c'est débile je trouve.J'avoue mais bon , a cette âge la à mon avis , c'est limite sa première copine il sait pas ce qu'il peut faire ou pas je pense
oui une meuf qui se laisse ploter en général ça vaut pas grand chose ou une passe ( désolé petit blaguePuis , (désolé de dire ça ) mais si elle se laisse toucher c'est quelle veut bien . Parce que je me souviens , mon ancienne copine , avant que je sois avec , pour un pari , un pote lui a touché le cul , elle lui a mis une sale claque (etc)
)Non Ambre ma dit que personne lui touchera c'es boobs avant c 18 ansOuai mais là si le mec c'est pas qu'il peut parler avec et faire d'autres trucs cool, si le seul truc qui le fait kiffer chez elle c'est ses boobs, c'est débile je trouve.
oui une meuf qui se laisse ploter en général ça vaut pas grand chose ou une passe ( désolé petit blague)
MDR c'est ce qu'elle te dis ^^Non Ambre ma dit que personne lui touchera c'es boobs avant c 18 ans
3 joursSérieux ? 12 ans 2 copines ? T'es resté combien de temps avec ? 3 mois ?
...
mddddrNon Ambre ma dit que personne lui touchera c'es boobs avant c 18 ans
1 toute la primaire et l'autre meme pa 1 moisMDR c'est ce qu'elle te dis ^^
Attend deux ou trois ans tqt tu verras elle aura changé :/
3 jours![]()
Oui j'ai jamais vraiment fait beaucoup de soirées ^^ Mais mes potes qui en sont amateur me l'ont bien dit que dans les bonnes soirées à 50 mini tu chopes facile ^^Je vais avoir 17 , j'ai eut une vraie petite copine a 13 ans puis après , y a eut les soirées , ou franchement on s'en tape facile ... En sortant souvent, tu remarques vite les cochonnes hein .. Qui se laissent toucher alors qu'on leur parle depuis 15 Mins . Je dis pas quelle se laisse toucher en 15 mins mais elle est fort jeune quoi pour ça m'enfin au pire mets lui en une au ´´cochoń´´ de 11 ans![]()