Enorme probleme avec MA meilleur ami ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu sais pa ce que sa represente pour moi
mais je respecte ce que sa représente pour toi, mais que l'on ne nous reproche pas de tomber dans le HS ;)

en même temps pourquoi ta fait la balance ? (d)

Ce n'est pas lui qui a des problèmes. Et puis sérieux tu veux qu'on fasse quoi ? Il a 11 ans, ça sert à quoi de se prendre la tête à son age avec des filles?
Je suis sure il joue encore au playmobil. Donc je veux bien l'aider mais faut pas déconner non plus.
Tu sais on et pa tous pareil a 12 ans

Ils sont jeunes , même si l'autre coquin aime toucher des boobs, je pense pas qu'il Soit avec que pour ça car perso une meuf que j'aime vraiment pas , perso j'y touche pas :-)

Tu sais on et pa tous pareil a 12 ans
Si c'est l'histoire des playmobils c'est imagé.
J'ai passé le cap des 12 ans depuis quelques années déjà merci ;)

Ils sont jeunes , même si l'autre coquin aime toucher des boobs, je pense pas qu'il Soit avec que pour ça car perso une meuf que j'aime vraiment pas , perso j'y touche pas :-)
C'est que pour le physic je t'assure

Ta pote à 12 ans est elle à un corps de rêve ?

C'est chaud à cet age là quand même :/

Ta pote à 12 ans est elle à un corps de rêve ?
C'est pas le problème que la fille soit un canon ou totalement dégeu......

Joey comprend pa que le physic ne fais pa la fille

Puis , (désolé de dire ça ) mais si elle se laisse toucher c'est quelle veut bien . Parce que je me souviens , mon ancienne copine , avant que je sois avec , pour un pari , un pote lui a touché le cul , elle lui a mis une sale claque (etc)

J'avoue mais bon , a cette âge la à mon avis , c'est limite sa première copine il sait pas ce qu'il peut faire ou pas je pense
Ouai mais là si le mec c'est pas qu'il peut parler avec et faire d'autres trucs cool, si le seul truc qui le fait kiffer chez elle c'est ses boobs, c'est débile je trouve.

Puis , (désolé de dire ça ) mais si elle se laisse toucher c'est quelle veut bien . Parce que je me souviens , mon ancienne copine , avant que je sois avec , pour un pari , un pote lui a touché le cul , elle lui a mis une sale claque (etc)
oui une meuf qui se laisse ploter en général ça vaut pas grand chose ou une passe ( désolé petit blague :p )

Ouai mais là si le mec c'est pas qu'il peut parler avec et faire d'autres trucs cool, si le seul truc qui le fait kiffer chez elle c'est ses boobs, c'est débile je trouve.

oui une meuf qui se laisse ploter en général ça vaut pas grand chose ou une passe ( désolé petit blague :p )
Non Ambre ma dit que personne lui touchera c'es boobs avant c 18 ans

Sérieux ? 12 ans 2 copines ? T'es resté combien de temps avec ? 3 mois ?

...

Non Ambre ma dit que personne lui touchera c'es boobs avant c 18 ans
MDR c'est ce qu'elle te dis ^^
Attend deux ou trois ans tqt tu verras elle aura changé :/

Sérieux ? 12 ans 2 copines ? T'es resté combien de temps avec ? 3 mois ?

...
3 jours ;)

Je vais avoir 17 , j'ai eut une vraie petite copine a 13 ans puis après , y a eut les soirées , ou franchement on s'en tape facile ... En sortant souvent, tu remarques vite les cochonnes hein .. Qui se laissent toucher alors qu'on leur parle depuis 15 Mins . Je dis pas quelle se laisse toucher en 15 mins mais elle est fort jeune quoi pour ça m'enfin au pire mets lui en une au ´´cochoń´´ de 11 ans :)

Je vais avoir 17 , j'ai eut une vraie petite copine a 13 ans puis après , y a eut les soirées , ou franchement on s'en tape facile ... En sortant souvent, tu remarques vite les cochonnes hein .. Qui se laissent toucher alors qu'on leur parle depuis 15 Mins . Je dis pas quelle se laisse toucher en 15 mins mais elle est fort jeune quoi pour ça m'enfin au pire mets lui en une au ´´cochoń´´ de 11 ans :)
Oui j'ai jamais vraiment fait beaucoup de soirées ^^ Mais mes potes qui en sont amateur me l'ont bien dit que dans les bonnes soirées à 50 mini tu chopes facile ^^

Chaud mais c'est en ce trompant que l'on apprend même avec les histoire amoureuse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour