iiNVADERZ_
Premium
A 12 ans elle a des boobs ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vu notre generationA 12 ans elle a des boobs ?![]()
Je m'en fait c'est ma meilleur amiLaisse la. Elle goûtera au sboob a 12 ans hahanon sérieux a cette âge la t'en fait pas .
c'est bon là vous êtes en 5ème ou en 6 ème pas plus. C'est pas amour, gloire et beauté la vie surtout à votre age sérieux vous avez autre chose à faire.Precision J'ai 12 ans , Ambre aussi mais Joey en a 11
A la cantine Ambre a dit a Joey 'que je lui ai ouvert les yeux' mais elle a pa dit que j'ai dit que Joey l'aimais que pour sa poitrine etcWouha vous trouver pas tous que sa fait noms a l'américaine avec retournement de situation et tout ^^
Bref moi je dit fait toi discret car si la Ambre elle dit a Joey ( LOL ) que c'est toi qui lui a dit tu est dans une belle merde !
XPTDRSi tu veux faire un gros coups, tu nous dis le nom de ton lycée/collège et quelques infos et tu nous MP le numéro d'Ambre, on lui balance tous "mais t'es trop conne de t’intéresser à Joey tu vois pas qu'il veut ton cul ?!"
90Aquels taille de soutif?![]()
A la cantine Ambre a dit a Joey 'que je lui ai ouvert les yeux' mais elle a pa dit que j'ai dit que Joey l'aimais que pour sa poitrine etc
XPTDR
Pensionat de versaille a Basse-Terre en guadeloupe , departement 971
genre tu la connait en plus XD