Enorme probleme avec MA meilleur ami ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laisse la. Elle goûtera au sboob a 12 ans haha:) non sérieux a cette âge la t'en fait pas . Il doit pas être très pervers a 11 ans

Ouais enfin si elle est assez conne pour quand même sortir avec lui c'est son problème laisse la faire son expérience.

Après c'est un peu normal, elle est pas forcée de te croire sur parole !

Enorme. Histoire de colleges.. (souvenirs, souvenirs) :'(

Enfaite c'est pa tout

Joey a dit a Ambre a la cantine que j'ai dit que Ambre etais conne moche une salope bref :troll:

Au putin la recette sa m'a ken !

Y'a rien de marant sa m'arrive vraiment et je sais pa quoi faire

Wouha vous trouver pas tous que sa fait noms a l'américaine avec retournement de situation et tout ^^
Bref moi je dit fait toi discret car si la Ambre elle dit a Joey ( LOL ) que c'est toi qui lui a dit tu est dans une belle merde !

Precision J'ai 12 ans , Ambre aussi mais Joey en a 11
c'est bon là vous êtes en 5ème ou en 6 ème pas plus. C'est pas amour, gloire et beauté la vie surtout à votre age sérieux vous avez autre chose à faire.
Et puis depuis quand on s'intéresse un max au physique au collège ^^ Les filles sont pas formées il n'y a pas d'intéret ;)

Wouha vous trouver pas tous que sa fait noms a l'américaine avec retournement de situation et tout ^^
Bref moi je dit fait toi discret car si la Ambre elle dit a Joey ( LOL ) que c'est toi qui lui a dit tu est dans une belle merde !
A la cantine Ambre a dit a Joey 'que je lui ai ouvert les yeux' mais elle a pa dit que j'ai dit que Joey l'aimais que pour sa poitrine etc

Si tu veux faire un gros coups, tu nous dis le nom de ton lycée/collège et quelques infos et tu nous MP le numéro d'Ambre, on lui balance tous "mais t'es trop conne de t’intéresser à Joey tu vois pas qu'il veut ton cul ?!"
XPTDR
Pensionat de versaille a Basse-Terre en guadeloupe , departement 971

A la cantine Ambre a dit a Joey 'que je lui ai ouvert les yeux' mais elle a pa dit que j'ai dit que Joey l'aimais que pour sa poitrine etc

XPTDR
Pensionat de versaille a Basse-Terre en guadeloupe , departement 971

Ça marche fait péter le 06, je dis que je suis en quel classe ?
(ça va me couter une blinde l'outre mer...)

Ouai bah il va peut être lui demander a un moment donner sa craint un peu :/
Bah moi je te dit arrête de faire le gars qui balance tout car sa va te retomber dessus si il c'était pas fait pour être ensemble il se serait séparer mais tous sa tu le comprendra en grandissant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour