Enorme ! Envoyé des SMS gratuitement et anonymement ! (canular etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est interdit peggae change ca
Non non, c'est juste que les liens rémunérés sont interdit, je signale
orson_wells_Slow-Clap.gif

@PEGGAE , est ce vraiment interdit ? Je penses que en tant qu'Ancien modérateur, tu ne nierais pas le règlement. ^^

Le règlement stipule qu'il est interdit de poster des liens rémunéré.
Interdiction de poster des liens rémunérés.

J'estime que mon cas ne rentre pas dans cette condition, il n'y a qu'un seul lien adf.ly dans mon sujet ( qui d'ailleurs me sert de compteur plutôt que de gagne pain ... )

Ce n'est pas un lien que je poste a chaque poste en demandant de cliquer ...
Ce qui était le cas lorsque j'ai créer le tutoriel sur adf.ly d'ou la mise en place de cette règle car tout le monde spammer son liens a droite et a gauche.

Sinon ce n'est pas mon premier sujet ou je met un liens adf.ly ... Et c'est là première fois que l'on s'en plaint. Certaine personne ne pouvait pas accéder au site a cause de ad block etc et je leur ai donne le lien direct.

Donc je ne voie pas pourquoi mon cas poserai problème.

Le règlement stipule qu'il est interdit de poster des liens rémunéré.

J'estime que mon cas ne rentre pas dans cette condition, il n'y a qu'un seul lien adf.ly dans mon sujet ( qui d'ailleurs me sert de compteur plutôt que de gagne pain ... )

Ce n'est pas un lien que je poste a chaque poste en demandant de cliquer ...
Ce qui était le cas lorsque j'ai créer le tutoriel sur adf.ly d'ou la mise en place de cette règle car tout le monde spammer son liens a droite et a gauche.

Sinon ce n'est pas mon premier sujet ou je met un liens adf.ly ... Et c'est là première fois que l'on s'en plaint. Certaine personne ne pouvait pas accéder au site a cause de ad block etc et je leur ai donne le lien direct.

Donc je ne voie pas pourquoi mon cas poserai problème.
Bien dit :)

Non mais les plus importantes sont à être prisent en compte.
Comme les moins importantes.
Tu les as lus toi les régles ? :O

Hum, je vous remercie de parlementer sur mon cas, cependant ce n'est pas le sujet. Si vous voulez continuer merci d'aller en MP ou message de profil.

En ce qui concerne ce qui râle pour le lien etc, c'est bien, vous signaler et votre rôle s'arrête la. Vous n'êtes pas modérateur.

Cordialement

Dernière édition:
Désolé mais les liens rémunéré sont interdits :pasdaccord:

"De plus il n'y a aucune pub" on voit quoi en haut du screen 1 :)

Salut a tous, Voici un petit tutoriel sympa pour envoyer des SMS gratuitement dans le monde entier !
Ce site fonctionne ! De plus il n'y a aucune pub, ni pop up etc... 100% gratuit !

Pour cela rien de plus simple, rendez vous ici:

Une fois passer la fenêtre adf.ly, choisissez Europe, puis France. Ensuite remplissez ces cases:

ve5e.png

A savoir:

Mobile number = numéro auquel vous souhaitez envoyer un message.
Sender ID = Numéro que vous souhaiter voir s'afficher sur le téléphone de la personne a qui vous envoyer un message.
Vérification Code = Recopier le code en vert a droite ( DUDEEN sur le screen )

Une fois fait, cliquer sur Send !

Vous arriver à une page de ce genre:

w1iy.png

Et voila, votre message est envoyé !

Seul bémol, vous ne pouvez pas recevoir de réponses etc.

Avis a ce qui auront quelque chose a dire contre le lien adf.ly, Si vous n'êtes pas content, vous n'êtes en aucun cas obligé de voir ce contenue !
Je connais bien ce site, tu ne peu pas envoyé de sms avec le numéro désirer, cela l'envoie avec un numéro à 5 chiffres, j'avais testé sur mon mobile, le numéro étais 36173

"De plus il n'y a aucune pub" on voit quoi en haut du screen 1 :)

Quand je dit qu'il n'y a aucune pub, je parle pas de ces pub la ;)

Je fais allusion au pop up ( indésirable ) ainsi qu'aucun sondage a compléter etc, ou aucun autre pub a cliquer dessus pour pouvoir envoyer le message :)

merci des troll s'annonce :troll:

Quand je dit qu'il n'y a aucune pub, je parle pas de ces pub la ;)

Je fais allusion au pop up ( indésirable ) ainsi qu'aucun sondage a compléter etc, ou aucun autre pub a cliquer dessus pour pouvoir envoyer le message :)
Sa remarche :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour