PEGGAE
Ancien staff
Sa marche pas la![]()
Oui je sais, j'espère que le problème va vite être résolue
T'es sérieux avec ton AdFly ?
T'enlève ça, merci
Si tu n'est pas content, tu va voir ailleurs

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche pas la![]()
T'es sérieux avec ton AdFly ?
T'enlève ça, merci

C'est interdit peggae change caSi tu n'est pas content, tu va voir ailleurs![]()
Non non, c'est juste que les liens rémunérés sont interdit, je signaleOui je sais, j'espère que le problème va vite être résolue
Si tu n'est pas content, tu va voir ailleurs![]()
C'est interdit peggae change ca
Non non, c'est juste que les liens rémunérés sont interdit, je signale
Stop de rager, c'est interdit, c'est interdit, point c'est fini.
COmment tu parle a peggaeT'es sérieux avec ton AdFly ?
T'enlève ça, merci
@PEGGAE , est ce vraiment interdit ? Je penses que en tant qu'Ancien modérateur, tu ne nierais pas le règlement. ^^
Interdiction de poster des liens rémunérés.
Bien ditLe règlement stipule qu'il est interdit de poster des liens rémunéré.
J'estime que mon cas ne rentre pas dans cette condition, il n'y a qu'un seul lien adf.ly dans mon sujet ( qui d'ailleurs me sert de compteur plutôt que de gagne pain ... )
Ce n'est pas un lien que je poste a chaque poste en demandant de cliquer ...
Ce qui était le cas lorsque j'ai créer le tutoriel sur adf.ly d'ou la mise en place de cette règle car tout le monde spammer son liens a droite et a gauche.
Sinon ce n'est pas mon premier sujet ou je met un liens adf.ly ... Et c'est là première fois que l'on s'en plaint. Certaine personne ne pouvait pas accéder au site a cause de ad block etc et je leur ai donne le lien direct.
Donc je ne voie pas pourquoi mon cas poserai problème.
Il a pas a mettre des liens rémunéré, ex Staff et il ne respecte pas les règles --COmment tu parle a peggae![]()
Tu les as lus toi les régles ?Il a pas a mettre des liens rémunéré, ex Staff et il ne respecte pas les règles --
C'est pathétique, il se crois au dessus des règles.
Non mais les plus importantes sont à être prisent en compte.Tu les as lus toi les régles ?![]()
Non mais les plus importantes sont à être prisent en compte.
Comme les moins importantes.
Tu les as lus toi les régles ?![]()
Je connais bien ce site, tu ne peu pas envoyé de sms avec le numéro désirer, cela l'envoie avec un numéro à 5 chiffres, j'avais testé sur mon mobile, le numéro étais 36173Salut a tous, Voici un petit tutoriel sympa pour envoyer des SMS gratuitement dans le monde entier !
Ce site fonctionne ! De plus il n'y a aucune pub, ni pop up etc... 100% gratuit !
Pour cela rien de plus simple, rendez vous ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois passer la fenêtre adf.ly, choisissez Europe, puis France. Ensuite remplissez ces cases:
![]()
A savoir:
Mobile number = numéro auquel vous souhaitez envoyer un message.
Sender ID = Numéro que vous souhaiter voir s'afficher sur le téléphone de la personne a qui vous envoyer un message.
Vérification Code = Recopier le code en vert a droite ( DUDEEN sur le screen )
Une fois fait, cliquer sur Send !
Vous arriver à une page de ce genre:
![]()
Et voila, votre message est envoyé !
Seul bémol, vous ne pouvez pas recevoir de réponses etc.
Avis a ce qui auront quelque chose a dire contre le lien adf.ly, Si vous n'êtes pas content, vous n'êtes en aucun cas obligé de voir ce contenue !
"De plus il n'y a aucune pub" on voit quoi en haut du screen 1![]()
Sa remarcheQuand je dit qu'il n'y a aucune pub, je parle pas de ces pub la
Je fais allusion au pop up ( indésirable ) ainsi qu'aucun sondage a compléter etc, ou aucun autre pub a cliquer dessus pour pouvoir envoyer le message![]()