Moi je m'amuse à envoyer :
Ils pètent des câbles ! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas bien ou tu demandes de payer par paypalMoi je m'amuse à envoyer :
![]()
merci du partageSalut a tous, Voici un petit tutoriel sympa pour envoyer des SMS gratuitement dans le monde entier !
Ce site fonctionne ! De plus il n'y a aucune pub, ni pop up etc... 100% gratuit !
Pour cela rien de plus simple, rendez vous ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois passer la fenêtre adf.ly, choisissez Europe, puis France. Ensuite remplissez ces cases:
![]()
A savoir:
Mobile number = numéro auquel vous souhaitez envoyer un message.
Sender ID = Numéro que vous souhaiter voir s'afficher sur le téléphone de la personne a qui vous envoyer un message.
Vérification Code = Recopier le code en vert a droite ( DUDEEN sur le screen )
Une fois fait, cliquer sur Send !
Vous arriver à une page de ce genre:
![]()
Et voila, votre message est envoyé !
Seul bémol, vous ne pouvez pas recevoir de réponses etc.
Vas sur afreesms.com/Tu pourrait enlever par adf.truc la car sa saoul vraiment , je ne peut pas y accedez sa me block lacces![]()
Ok genial merciVas sur afreesms.com/
Mauvaise section je signale.Salut a tous, Voici un petit tutoriel sympa pour envoyer des SMS gratuitement dans le monde entier !
Ce site fonctionne ! De plus il n'y a aucune pub, ni pop up etc... 100% gratuit !
Pour cela rien de plus simple, rendez vous ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois passer la fenêtre adf.ly, choisissez Europe, puis France. Ensuite remplissez ces cases:
![]()
A savoir:
Mobile number = numéro auquel vous souhaitez envoyer un message.
Sender ID = Numéro que vous souhaiter voir s'afficher sur le téléphone de la personne a qui vous envoyer un message.
Vérification Code = Recopier le code en vert a droite ( DUDEEN sur le screen )
Une fois fait, cliquer sur Send !
Vous arriver à une page de ce genre:
![]()
Et voila, votre message est envoyé !
Seul bémol, vous ne pouvez pas recevoir de réponses etc.
Hum t'es un drôle toi, et tu veux le mettre ou ? x)Mauvaise section je signale.
Mauvaise section je signale.
Hum t'es un drôle toi, et tu veux le mettre ou ? x)
Pour moi il est au bon endroit et plus visible. Car beaucoup moins de personne va dans discussion informatique. ^^Ouè, je pense qu'il est au bon endroit, après il pourrait aussi aller dans les discussion informatique ou autre, mais il est bien la non ? ^^
Ouè, je pense qu'il est au bon endroit, après il pourrait aussi aller dans les discussion informatique ou autre, mais il est bien la non ? ^^
Il serai mieux dans discussion informatique mais ici il est plus voyant donc ^^Pour moi il est au bon endroit et plus visible. Car beaucoup moins de personne va dans discussion informatique. ^^
Tu dois écrire le numéro de la personne qui envoie le message sous la forme : +336xxxxxxxxSalut, moi je bloque a "SENDER ID![]()
Tu dois écrire le numéro de la personne qui envoie le message sous la forme : +336xxxxxxxx