Enorme ! Envoyé des SMS gratuitement et anonymement ! (canular etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je m'amuse à envoyer :
fYwlmmv.png

Ils pètent des câbles ! Mdr

J'arrive pas a appuyer sur le bouton continuer :)

Salut a tous, Voici un petit tutoriel sympa pour envoyer des SMS gratuitement dans le monde entier !
Ce site fonctionne ! De plus il n'y a aucune pub, ni pop up etc... 100% gratuit !

Pour cela rien de plus simple, rendez vous ici:

Une fois passer la fenêtre adf.ly, choisissez Europe, puis France. Ensuite remplissez ces cases:

ve5e.png

A savoir:

Mobile number = numéro auquel vous souhaitez envoyer un message.
Sender ID = Numéro que vous souhaiter voir s'afficher sur le téléphone de la personne a qui vous envoyer un message.
Vérification Code = Recopier le code en vert a droite ( DUDEEN sur le screen )

Une fois fait, cliquer sur Send !

Vous arriver à une page de ce genre:

w1iy.png

Et voila, votre message est envoyé !

Seul bémol, vous ne pouvez pas recevoir de réponses etc.
merci du partage ;)

Tu pourrait enlever par adf.truc la car sa saoul vraiment , je ne peut pas y accedez sa me block lacces :ok:

Enorme !! J'ai testé ca marche mercii :)

Merci !!! :D

Salut a tous, Voici un petit tutoriel sympa pour envoyer des SMS gratuitement dans le monde entier !
Ce site fonctionne ! De plus il n'y a aucune pub, ni pop up etc... 100% gratuit !

Pour cela rien de plus simple, rendez vous ici:

Une fois passer la fenêtre adf.ly, choisissez Europe, puis France. Ensuite remplissez ces cases:

ve5e.png

A savoir:

Mobile number = numéro auquel vous souhaitez envoyer un message.
Sender ID = Numéro que vous souhaiter voir s'afficher sur le téléphone de la personne a qui vous envoyer un message.
Vérification Code = Recopier le code en vert a droite ( DUDEEN sur le screen )

Une fois fait, cliquer sur Send !

Vous arriver à une page de ce genre:

w1iy.png

Et voila, votre message est envoyé !

Seul bémol, vous ne pouvez pas recevoir de réponses etc.
Mauvaise section je signale.

Je connaissais déjà et pour faire des blagues au potes c'est énorme.

J'ai envoyé un message a un pote du genre "Suite à de nombreuses plaintes votre ligne téléphonique va être suspendue à partir du dimanche 28 juillet 2013 12h30. Pour plus d'informations: 08 45685262" il a trop flippé.

Ouè, je pense qu'il est au bon endroit, après il pourrait aussi aller dans les discussion informatique ou autre, mais il est bien la non ? ^^
Pour moi il est au bon endroit et plus visible. Car beaucoup moins de personne va dans discussion informatique. ^^

Ouè, je pense qu'il est au bon endroit, après il pourrait aussi aller dans les discussion informatique ou autre, mais il est bien la non ? ^^
Pour moi il est au bon endroit et plus visible. Car beaucoup moins de personne va dans discussion informatique. ^^
Il serai mieux dans discussion informatique mais ici il est plus voyant donc ^^

Salut, moi je bloque a "SENDER ID :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour