Enorme ! Envoyé des SMS gratuitement et anonymement ! (canular etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Réactions
2 210
RGCoins
35
Salut a tous, Voici un petit tutoriel sympa pour envoyer des SMS gratuitement dans le monde entier !
Ce site fonctionne ! De plus il n'y a aucune pub, ni pop up etc... 100% gratuit !

Pour cela rien de plus simple, rendez vous ici:

Une fois passer la fenêtre adf.ly, choisissez Europe, puis France. Ensuite remplissez ces cases:

ve5e.png

A savoir:

Mobile number = numéro auquel vous souhaitez envoyer un message.
Sender ID = Numéro que vous souhaiter voir s'afficher sur le téléphone de la personne a qui vous envoyer un message.
Vérification Code = Recopier le code en vert a droite ( DUDEEN sur le screen )

Une fois fait, cliquer sur Send !

Vous arriver à une page de ce genre:

w1iy.png

Et voila, votre message est envoyé !

Seul bémol, vous ne pouvez pas recevoir de réponses etc.

Avis a ce qui auront quelque chose a dire contre le lien adf.ly, Si vous n'êtes pas content, vous n'êtes en aucun cas obligé de voir ce contenue !

Dernière édition:
Salut a tous, Voici un petit tutoriel sympa pour envoyer des SMS gratuitement dans le monde entier !
Ce site fonctionne ! De plus il n'y a aucune pub, ni pop up etc... 100% gratuit !

Pour cela rien de plus simple, rendez vous ici:

Une fois passer la fenêtre adf.ly, choisissez Europe, puis France. Ensuite remplissez ces cases:

ve5e.png

A savoir:

Mobile number = numéro auquel vous souhaitez envoyer un message.
Sender ID = Numéro que vous souhaiter voir s'afficher sur le téléphone de la personne a qui vous envoyer un message.
Vérification Code = Recopier le code en vert a droite ( DUDEEN sur le screen )

Une fois fait, cliquer sur Send !

Vous arriver à une page de ce genre:

w1iy.png

Et voila, votre message est envoyé !

Seul bémol, vous ne pouvez pas recevoir de réponses etc.
Ça marche pour les starpass ? (Je sait l'espérance fait vivre)
Merci du tuto :D

Oh merci ! Je sais ce que je vais faire ce soir :D

Dommage qu'on peut pas voir les conversations mais très bon site!

excusez moi juste l'autre jour j'ai recu un sms mais le numero etait de ce format :
+1(636)875-1148 et a chaque le numero changeait au niveau du 1148

Help ?

excusez moi juste l'autre jour j'ai recu un sms mais le numero etait de ce format :
+1(636)875-1148 et a chaque le numero changeait au niveau du 1148

Help ?

Aucune idée, désolé. Tu devrais créer un sujet a part afin qu'on puisse t'aider !

Cordialement

J'ai testé de m'envoyer un message et le numéro qui s'est afficher quand j'ai reçu le message est : 36 199 et non le numéro que j'avais écris :mmh:

Ca marche mais je peux pas Spam :( :rofl:

Toujours pas recu !! J'ai voulu test --'

Merci et c'est legal de faire des blagues?:D

Dommage je viens de faire un test et quand je reçois le sms il vient de ce numéro "31199"

Dommage je viens de faire un test et quand je reçois le sms il vient de ce numéro "31199"
J'ai testé de m'envoyer un message et le numéro qui s'est afficher quand j'ai reçu le message est : 36 199 et non le numéro que j'avais écris :mmh:

J'ai lu que sa arrivé de temps en temps, soit car sa bug, soit que c'est a cause de l'opérateur ou tu est.

Les liens rémunérés ne sont pas interdits ?Bon moi jgo sur ton lien :D

J'ai lu que sa arrivé de temps en temps, soit car sa bug, soit que c'est a cause de l'opérateur ou tu est.
J'ai refais un test et j'ai toujours ce numéro, ça doit être l'opérateur mais pourtant je suis chez Orange..

Haha je vient d'envoyer ca à un pote:troll::troll:
QW3EZOL.png

Oh énorme ca peut servir quand on s'ennuie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour