[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde , je vien de cree un compte gta sur ps3 et je voudrais savoir si c'est possible , d'avoir un lobby et le transferer aujourd'hui ?

Salut tout le monde , je vien de cree un compte gta sur ps3 et je voudrais savoir si c'est possible , d'avoir un lobby et le transferer aujourd'hui ?
salut non deja pr ma part jai pas mal galeré a transferé le premier compte et jai du jouer sur ps3 pour quil soit autorisé

salut non deja pr ma part jai pas mal galeré a transferé le premier compte et jai du jouer sur ps3 pour quil soit autorisé
j'ai un compte lobby avec 2Milliard lvl 191 toute les compétence débloquer tu pense que sa marchera dans 30 jours ?

j'ai un compte lobby avec 2Milliard lvl 191 toute les compétence débloquer tu pense que sa marchera dans 30 jours ?
si sa ne passe pas le message sera le suivant vous ete consideré comme un tricheur vous ete banni de rockstar game social club le 2é compte avais 50 milliards donc

pour ma part je fait sa jai reussi a transferé 2 compte mais je suis obliger dattendre 30 jours apres avoir jouer pendant 9h

Actuellement j'ai 26h de jeu et 900millions et toujours impossible de transférer...

pour ma part je fait sa jai reussi a transferé 2 compte mais je suis obliger dattendre 30 jours apres avoir jouer pendant 9h

Tu as pas essayé sans temps de jeu ?

Actuellement j'ai 26h de jeu et 900millions et toujours impossible de transférer...
Je dirais que ton problème c'est l'argent...

Dernière édition par un modérateur:
ouii jai pas mal bosser dessus en faite je doit attendre 30jours et sa fonctionne ensuite

ouii jai pas mal bosser dessus en faite je doit attendre 30jours et sa fonctionne ensuite

Oui pour moi aussi, la seule chose dont je ne suis pas certain, c'est si il faut du temps du temps de jeu ou pas...

le temps de jeux je laisse la play allumer et je tait 9h de jeux
par contre la je recherche le menu ghost jlé viré il met largent mais sa se voie pas ds les stats

Sur
par contre la je recherche le menu ghost jlé viré il met largent mais sa se voie pas ds les stats
Sur Les sites espagnol, mais je suis septique car j'ai testé et l'argent faut le mettre avec apii et ça beug une fois sur 2 et y'a pas de bypass tuto online, j'ai niquer 2 comptes avec cet update.rpf

Si tu le trouve je veux bien avoir le lien stp ^^

moi javais donner le liens du menu et cest pas un update cest un sprx il me semble
youtube tu tape gta menu ghost cest un espagnol

Dernière édition:
non jai tester avc un compte qui date de 2 ans
avec un compte de plus de 2ans sa marche pas les transfert ? c'est a dire psn de 2 ans ou le personnage gta créé ya 2 ans ?

il faut que le compte soit modder depuis 3 mois les gens pas le modder apres 3 mois de jeu sa marche pas sinon jai fait lerreur avec un compte qui datait de 2 ans jaifait le lobby et transferer direct sa a pas fonctionner donc pour vous repondre le temps de jeu nes pas compter

avec un compte de plus de 2ans sa marche pas les transfert ? c'est a dire psn de 2 ans ou le personnage gta créé ya 2 ans ?
personnage gta (PS4) cree depuis 2 ans voir plus et oui psn depuis 2 ans forcement

Dernière édition par un modérateur:
Moi j'avais un compte que j'avais crée il y a maintenant 33 jours. Hier, j'ai fais un lobby dessus par @M.O.D | AMC GAMING que j'ai réussi à transférer hier aussi sans problème :pj'avais demandé 600 millions et lvl 200 avec tout ca :compétences au maximum.
Los Santos Custom débloqués à 100%.
Véhicule braquage débloqués à 100%.
Tous les armes disponible.
Tous les camouflages d'armes disponible.
Tous les tatouages disponible.
En-cas, cigarettes, fusées, gilet-par-balles à 999999.
Remise à zéro de vos signalements.
Roosevelt dans votre Garage.
Liberator chez Pegasus.
Passage de l'introduction. Par ailleurs je recommande son shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour