Quel Level ? Quel argent ? Véhicules moddés ? Tenues moddées ?Coucou MOI mon compte à 1 mois et le transfert impossible pff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel Level ? Quel argent ? Véhicules moddés ? Tenues moddées ?Coucou MOI mon compte à 1 mois et le transfert impossible pff
salut non deja pr ma part jai pas mal galeré a transferé le premier compte et jai du jouer sur ps3 pour quil soit autoriséSalut tout le monde , je vien de cree un compte gta sur ps3 et je voudrais savoir si c'est possible , d'avoir un lobby et le transferer aujourd'hui ?
j'ai un compte lobby avec 2Milliard lvl 191 toute les compétence débloquer tu pense que sa marchera dans 30 jours ?salut non deja pr ma part jai pas mal galeré a transferé le premier compte et jai du jouer sur ps3 pour quil soit autorisé
si sa ne passe pas le message sera le suivant vous ete consideré comme un tricheur vous ete banni de rockstar game social club le 2é compte avais 50 milliards doncj'ai un compte lobby avec 2Milliard lvl 191 toute les compétence débloquer tu pense que sa marchera dans 30 jours ?
oui probablementOn peut se sentir confiant si on possède le serendipity?!![]()
pour ma part je fait sa jai reussi a transferé 2 compte mais je suis obliger dattendre 30 jours apres avoir jouer pendant 9h
Je dirais que ton problème c'est l'argent...Actuellement j'ai 26h de jeu et 900millions et toujours impossible de transférer...
ouii jai pas mal bosser dessus en faite je doit attendre 30jours et sa fonctionne ensuite
Sur Les sites espagnol, mais je suis septique car j'ai testé et l'argent faut le mettre avec apii et ça beug une fois sur 2 et y'a pas de bypass tuto online, j'ai niquer 2 comptes avec cet update.rpfle temps de jeux je laisse la play allumer et je tait 9h de jeux
par contre la je recherche le menu ghost jlé viré il met largent mais sa se voie pas ds les stats
le temps de jeux je laisse la play allumer et je tait 9h de jeux
par contre la je recherche le menu ghost jlé viré il met largent mais sa se voie pas ds les stats
Je dirais que ton problème c'est l'argent...
non jai tester avc un compte qui date de 2 ansOui pour moi aussi, la seule chose dont je ne suis pas certain, c'est si il faut du temps du temps de jeu ou pas...
avec un compte de plus de 2ans sa marche pas les transfert ? c'est a dire psn de 2 ans ou le personnage gta créé ya 2 ans ?non jai tester avc un compte qui date de 2 ans
personnage gta (PS4) cree depuis 2 ans voir plus et oui psn depuis 2 ans forcementavec un compte de plus de 2ans sa marche pas les transfert ? c'est a dire psn de 2 ans ou le personnage gta créé ya 2 ans ?