[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tenue mods, vehicules mods, brickades dans le garage etc._.
Le 39 jours voila ;)

Tu cree un psn, tu fais spawn tn perso sur Ps3 en ligne 2 min, ensuite tu patiente les 30 et go lobby ;)

Il faut que le compte socialclub aussi datent de 1 mois :O ???

C'est le compte, le social club, ou le PSN qui dois dater de 1 mois ?

Social Club & le personnage ;)
Non, pas le social club ! car j'ai transfère un compte et sur la ps4 il m'ont demander de me connecté ou de m'inscrire et moi je m'en rappelé plus des login du social club donc j'ai crée nouveaux social club et sa à marché ! et même réfléchit un joueur qui joue à Gta5 Online et qui crée pas de social club ba sont transfère seras refusé car il n'a pas crée de social club c'est impossible :)

Non, pas le social club ! car j'ai transfère un compte et sur la ps4 il m'ont demander de me connecté ou de m'inscrire et moi je m'en rappelé plus des login du social club donc j'ai crée nouveaux social club et sa à marché ! et même réfléchit un joueur qui joue à Gta5 Online et qui crée pas de social club ba sont transfère seras refusé car il n'a pas crée de social club c'est impossible :)
Ah bon pourtant j'avais un gars qui n'avait pas réussi à transférer un perso avec + 30 jours d'ancienneté ( lobby bien fais par ma part avec les conditions pour passer trql ) :mmh:, après c'est tjrs bon à savoir alors merci à toi :p

²
Ah bon pourtant j'avais un gars qui n'avait pas réussi à transférer un perso avec + 30 jours d'ancienneté ( lobby bien fais par ma part avec les conditions pour passer trql ) :mmh:, après c'est tjrs bon à savoir alors merci à toi :p
tu lui avait mis lv combien et argent combien ?

Pareil mdr x) donc avec lv 250 + 400 million j'attent 30 jours et le transfere passe ?
Ouais oklm j'ai transfert 2 comptes ya 2 jours 650 millions lvl 160 les deux c'est passé sans problème ^^ j'ai même transféré 5 jours avant les 30 jours tellement j'étais impatient et c'est passé :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour