Mathis Knky
Membre
C'est vrai t'as raison y faut que le compte social club ait aussi 30 jours d'anciennetéTon compte GTA ET Rockstar à été créé y'a combien de temps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai t'as raison y faut que le compte social club ait aussi 30 jours d'anciennetéTon compte GTA ET Rockstar à été créé y'a combien de temps ?
Il faut que le compte socialclub aussi datent de 1 mois???
Social Club & le personnageC'est le compte, le social club, ou le PSN qui dois dater de 1 mois ?
Non, pas le social club ! car j'ai transfère un compte et sur la ps4 il m'ont demander de me connecté ou de m'inscrire et moi je m'en rappelé plus des login du social club donc j'ai crée nouveaux social club et sa à marché ! et même réfléchit un joueur qui joue à Gta5 Online et qui crée pas de social club ba sont transfère seras refusé car il n'a pas crée de social club c'est impossibleSocial Club & le personnage![]()
Ah bon pourtant j'avais un gars qui n'avait pas réussi à transférer un perso avec + 30 jours d'ancienneté ( lobby bien fais par ma part avec les conditions pour passer trql )Non, pas le social club ! car j'ai transfère un compte et sur la ps4 il m'ont demander de me connecté ou de m'inscrire et moi je m'en rappelé plus des login du social club donc j'ai crée nouveaux social club et sa à marché ! et même réfléchit un joueur qui joue à Gta5 Online et qui crée pas de social club ba sont transfère seras refusé car il n'a pas crée de social club c'est impossible![]()
tu lui avait mis lv combien et argent combien ?Ah bon pourtant j'avais un gars qui n'avait pas réussi à transférer un perso avec + 30 jours d'ancienneté ( lobby bien fais par ma part avec les conditions pour passer trql ), après c'est tjrs bon à savoir alors merci à toi
![]()
Lvl 150 & 650 Millions²
tu lui avait mis lv combien et argent combien ?
le temps de jeux c'est rien sa ?Lvl 150 & 650 Millions![]()
Le temps de jeux sert à rien, il a juste été sur le Online 2min ^^le temps de jeux c'est rien sa ?
Pareil mdr x) donc avec lv 250 + 400 million j'attent 30 jours et le transfere passe ?Le temps de jeux sert à rien, il a juste été sur le Online 2min ^^
essay de jouer un peut sur le compte au moin 3h 4hPareil mdr x) donc avec lv 250 + 400 million j'attent 30 jours et le transfere passe ?
Non sa sert a rien le temps de jeux mecessay de jouer un peut sur le compte au moin 3h 4h
Pareil mdr x) donc avec lv 250 + 400 million j'attent 30 jours et le transfere passe ?Le temps de jeux sert à rien, il a juste été sur le Online 2min ^^
Ouais oklm j'ai transfert 2 comptes ya 2 jours 650 millions lvl 160 les deux c'est passé sans problème ^^ j'ai même transféré 5 jours avant les 30 jours tellement j'étais impatient et c'est passéPareil mdr x) donc avec lv 250 + 400 million j'attent 30 jours et le transfere passe ?
OuiPareil mdr x) donc avec lv 250 + 400 million j'attent 30 jours et le transfere passe ?