[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme je l'ai dit, j'ai pas de boulot, j'ai payé mon lobby, personne m'en à fait gratis donc :p Après je force pas les gens, mais bon, avec le lobbys, certains doivent bien toucher (hors coût matos ou cid etc) donc bon c'est un investissement à bon terme :p

Après si quelqu'un balance le truc partout je veux bien étoffer le post :p
tu maurai connu je ten aurai fait un gratis moi

il y a que une categorie de personne qui vont pouvoir transferer leur lobby car il est prevu dans un menu (payent) deja gros indice je vous laisse deviner lequel en tout cas il font leur maj se week end et vu quil y en a que 2 qui prevoit sa un le vendredi et lautre le week end
Ou ta vue ça :mmh:

il y a que une categorie de personne qui vont pouvoir transferer leur lobby car il est prevu dans un menu (payent) deja gros indice je vous laisse deviner lequel en tout cas il font leur maj se week end et vu quil y en a que 2 qui prevoit sa un le vendredi et lautre le week end
Avec une source tu seras plus crédible car ni rul3z ni beach parle de ça sur ngu...

SI y'en à que ca intéresse, je file l'astuce qui m'a permis de transférer :

https://reality-gaming.fr/threads/transfert-reussi-ps3-pc.570044/

Dernière édition par un modérateur:
Au prix auquel tout le monde devrait vendre !!! Création de compte et full lobby, ça prend minimum 45minutes !!! Faut arrêter avec vos lobby à 2€......
PS j'arrive à les vendre 90€ ;)

Bah là c'est plus de l'arnaque on va dire....
Ce n'est pas de l'arnaque si la personne c'est qu'elle paye ce prix :)
Mais sinon moi je les vend entre 5 et 15e et je trouve que c'est un prix normal après chacun fait ce qu'il veut :)

Juste une petite question, c'est après combien de jour que le compte peut se faire transférer ?

ah oui tu as raison il y a des tuto pour la reconvertire en dex
oui jen doute pas mais comme le nor nand na pas etait fait je doute que sa se fasse solo je pense quil faut absolument lenvoyer a un flasheur et jai pas du tout envie

Juste une petite question, c'est après combien de jour que le compte peut se faire transférer ?

Normalement 30 jours, j'ai reussi a transferer 2 comptes lobby creer il y a 30 jours avec juste 1h de jeu ( niveau 600 + tout debloquer et 600 millions $ )

Normalement 30 jours, j'ai reussi a transferer 2 comptes lobby creer il y a 30 jours avec juste 1h de jeu ( niveau 600 + tout debloquer et 600 millions $ )
D'accord, merci mec! :love:

J'ai retenté de transférer un compte lobby datant de plus de 30 jours hier, semaine passée ca bloquais hier surprise il a passer!

Level 500
2 milliards
4 tenues
2 Brickades au garage

J'en suis heureux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour