Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais bon on a une vie si il faut jouer 16h sur un lobby cest pas la peinetu joue 16h sur online est tu transfert ca passe sans problème
A combien tu les vends tes lobby toiPerso je suis prêt à payer car 60$ tu fait 5 lobby tes rembourser mais faut être sur A 100% ^^
A combien tu les vends tes lobby toi![]()
Je suis d'accord avec toi, mais bon.Au prix auquel tout le monde devrait vendre !!! Création de compte et full lobby, ça prend minimum 45minutes !!! Faut arrêter avec vos lobby à 2€......
Yes, je vais sur la PS4 et tester le transfertOk velka tiens nous au courant
J'ai modifier la date de création du personnage, passe pas.noublier pas date de creation de perso je vous est dit de metre une date ancienne sur la play sa passe le perso sera créé a la date ancienne mais je lie je lie et toujours pas de solution pour temps passer sur gta online
Sans doute un compte Social Club ou compte PSN qui datent de longtemps..J'ai modifier la date de création du personnage, passe pas.
oknJ'ai modifier la date de création du personnage, passe pas.
J'ai modifier la date de la PS3 pour que la date de création du personnage date, j'ai aussi changé le temps passé sur GTA Online et le temps passé avec le personnage aussi, mais rien..J'ai modifier la date de création du personnage, passe pas.
oui mais dans longlet carriere sa na pas etait changer verifie bienJ'ai modifier la date de la PS3 pour que la date de création du personnage date, j'ai aussi changé le temps passé sur GTA Online et le temps passé avec le personnage aussi, mais rien..
Avec quel menu ou tool as tu fait le lobby?Pour votre information, mon compte lobby (lvl 200 / 500 000 000 $) a eu 30 jours le 20 septembre, j'ai tenté le transfert sur PS4 hier et il est passé easy.
Par contre, j'ai pas toutes les tenues
Si, j'ai même attendu que a sauvegarde sur le SocialCluboui mais dans longlet carriere sa na pas etait changer verifie bien