[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deux personnage a plus de level 130 et 1 milliars

Au prix auquel tout le monde devrait vendre !!! Création de compte et full lobby, ça prend minimum 45minutes !!! Faut arrêter avec vos lobby à 2€......
Je suis d'accord avec toi, mais bon.

Les gars, je viens de créer un compte, j'ai tout fait comme j'ai pu faire, je vais essayé de transférer le compte, et vous tenir au courant, en espérant que ça va fonctionner !

Dernière édition par un modérateur:
Ok velka tiens nous au courant

Sans succès..
J'ai aussi le message de transfert impossible ..

noublier pas date de creation de perso je vous est dit de metre une date ancienne sur la play sa passe le perso sera créé a la date ancienne mais je lie je lie et toujours pas de solution pour temps passer sur gta online
J'ai modifier la date de création du personnage, passe pas.

J'ai modifier la date de création du personnage, passe pas.
J'ai modifier la date de la PS3 pour que la date de création du personnage date, j'ai aussi changé le temps passé sur GTA Online et le temps passé avec le personnage aussi, mais rien..

Jai essayer de transférer un compte ne datant pas d'aujourd'hui et la même chose que tout le monde transfert impossible :(

J'ai modifier la date de la PS3 pour que la date de création du personnage date, j'ai aussi changé le temps passé sur GTA Online et le temps passé avec le personnage aussi, mais rien..
oui mais dans longlet carriere sa na pas etait changer verifie bien

pour moi 30 jours passé et toujours le même statut... transfert impossible contacter l'assistance rockstar...

Pour votre information, mon compte lobby (lvl 200 / 500 000 000 $) a eu 30 jours le 20 septembre, j'ai tenté le transfert sur PS4 hier et il est passé easy.
Par contre, j'ai pas toutes les tenues

Pour votre information, mon compte lobby (lvl 200 / 500 000 000 $) a eu 30 jours le 20 septembre, j'ai tenté le transfert sur PS4 hier et il est passé easy.
Par contre, j'ai pas toutes les tenues
Avec quel menu ou tool as tu fait le lobby?

oui mais dans longlet carriere sa na pas etait changer verifie bien
Si, j'ai même attendu que a sauvegarde sur le SocialClub :)

il y a que une categorie de personne qui vont pouvoir transferer leur lobby car il est prevu dans un menu (payent) deja gros indice je vous laisse deviner lequel en tout cas il font leur maj se week end et vu quil y en a que 2 qui prevoit sa un le vendredi et lautre le week end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour